Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE non disponible ce matin ?

Vincent T. #3462
Vincent T. #3462 Messages 3 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour,
Le LTE ne fonction pas ce matin pour moi dans la région de Laval/Montréal. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème? J'ai redémarrer mon téléphone pour être sur et toujours aucune connexion.

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Tout fonctionne. Rive sud de Montréal
  • CedricWK
    CedricWK Messages 4 ✭✭
    Aucun probleme, Rive Sud et sur l'Ile ce matin pour moi
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Si c'est le cas, c'est effectivement localisé, puisque tout fonctionne sans problème dans la grande région d'Ottawa et de Gatineau.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Aucun problème de mon côté tout fonctionne bien je suis sur l’île de Montréal
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Tout fonctionne pour moi
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Localisé sur l'appareil de l'utilisateur... Possiblement
  • Vincent T. #3462
    Vincent T. #3462 Messages 3 ✭✭
    Oui en effet cela est seulement mon appareil. J'ai contacté le support et mon cas fut escaladé à une équipe spécialisé puisque tous les settings sur mon téléphones semble corrects. En testant avec la personne du support nous nous sommes rends compte que cela affecte aussi mes appels aucun appel entrant/sortant possible mais le SMS sont fonctionnels. Merci à ceux qui ont répondu!
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Moi tout est parfait en ce moment
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Hélène dans cette discussion (https://communaute.fizz.ca/questions/1921075-problemes-reseau-moment) disait elle aussi éprouver des problèmes de réseau un peu plus tôt aujourd'hui alors que ça fonctionnait pourtant auparavant en matinée. C'est revenu depuis votre publication, @Vincent?
  • Vincent T. #3462
    Vincent T. #3462 Messages 3 ✭✭
    @Simon non toujours rien de mon côté, comme expliqué un peu plus haut dans une autre réponse que j'ai donnée, mon problème à été envoyé à leur équipe spécialisé. Mes appels était aussi affectés par le problème.
Cette discussion a été fermée.