Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet zone commercial?
Jean P. 6188
Messages 265 ✭✭
dans Internet
J'ai voulu m'abonné pour internet résidentiel et je n'est pas pu. Ils disent que j'ai un adresse commercial mais je ne suis pas commercial. Je me demande juste si ils n'ont pas mon adresse dans leur donner car je n. est jamais été avec Vidéotron pour internet juste eu bell satellite et fibe. Alors aucun fils Vidéotron merci?
9
Meilleure réponse
-
As-tu réussis a voir le service de Fizz Internet ? Comment ca se termine ?5
Réponses
-
Contact Fizz car je sais que tu n’es pas le seul à avoir eu ce problème.4
-
Je l' ai déjà contacté plusieurs fois et me disent qu'ils peuvent rien faire, car sur leur système c'est écrit commercial. Tous le monde que je connais par contre et qui on déjà été avec Vidéotron et on les fils à leurs maison sont correct pour recevoir internet fizz. Alors je pense qu'ils n'ont pas de service de technicien alors c'est la raison que je ne peux pas avoir accès au service6
-
C’est probablement une erreur dans leur système. Un autre utilisateur a eu le même problème https://communaute.fizz.ca/questions/1872381-assez-competent-rehler-lol4
-
Faudrait qu'ils y voient, ça leur ferait plus de clients;4
-
Non je n'est jamais pu en période de bêta maintenant pas plus mais mon forfait actuel est moins cher que fizz internet alors tant pis pour eux2
Cette discussion a été fermée.