Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive pas à inscrire le pin number. Pourquoi?
Lucie M. 9754
Messages 3 ✭✭
Le curseur clignote mais les chiffres que je tape sur le clavier ne s’inscrivent pas. Impossible de poursuivre l’activation...
6
Meilleure réponse
-
Comme dit M, c'est ce qui a été recommandé ici : https://community.fizz.ca/questions/1907922-unable-type-pin-transfer-phone-number-virgin-mobile-fizz, mais le Whizz de Fizz recommande plutôt de les contacter via le chat. Je vous suggérerais donc cette démarche avant de risquer de quoi que ce soit d'autre.
2
Réponses
-
- Rafraîchissez la fenêtre du navigateur (touche F5);
- Videz la mémoire cache du navigateur, fermez-le, retournez sur le site, puis réessayez;
- Essayez avec un autre navigateur;
- Vérifiez que le clavier n'a pas été débranché par erreur;
- Si vous tapez sur le pavé numérique du clavier, assurez-vous que le verrouillage des touches numériques ('num lock') soit activé.4 -
Si vous etes entrain de faire un transfert de Virgin, essayez d'utiliser votre IMEI3
-
Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.