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Est-ce que faire un "reset" du modem réactive le wifi si on y a plus accès?
Bon alors, j'ai désactivé le wifi du modem afin de pouvoir utiliser mon réseau existant. Jusque là tout baigne. Cependant, je réalise que je n'ai plus accès à la configuration du modem via l'application iOs ou via l'interface web (192.168.0.1).... Or je suis sur MacBook Pro, et il y a belle lurette que ces ordinateurs n'ont plus de port ethernet. Du coup, je fais comment pour modifier la configuration de mon modem? Est-ce que faire un "reset" de ce dernier réactive la fonction wifi?
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Réponses
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Des fois accéder au firmware du modem via Wifi, ça chie. Est-ce que c'est possible d'essayer sur un autre appareil? Oui évidement le MacBook Pro n'a pas de port Ehternet. Oui un reset peut aider, mais ça va enlever toute la config.3
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@Sébastien
Le point est que je n'ai pas accès au firmware du modem via Wifi, car je ne suis plus directement connecté dessus (que ce soit via wifi ou ethernet), puisque j'ai désactivé le wifi du modem pour utiliser celui de ma borne airport qui elle est branchée au modem via ethernet.
Et non, j'ai n'ai pas d'autre ordinateur que mon macbook pro.4 -
Essai d'utiliser le bouton WPS du modem Fizz pour te connecter.
Regarde sur le modem, le code d’accès WiFi par défaut y est inscrit.
Chizz ':))4 -
Si vous avez desactiver le "''Residential Gateway function''" le CODA devient tout simplement un modem : donc vous ne pouvez plus l'acceder avec 192.168.0.1.
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Il faut un "reset" a "factory default" pour pourvoir l'acceder de nouveau comme routeur avec 192.168.0.15 -
@M
J'ai effectivement désactivé le ''Residential Gateway function'', préférant utiliser ma borne Airport Extreme comme routeur. Tout roule impect, juste je me demandais si y'avait pas un moyen d'y accéder "au cas où" eheh, mais j'imagine que ça servirait à rien de toute façon4 -
Quand je disais un autre appareil, ça aurait pu être un smartphone aussi. Ou un autre naviguateur Web. Sur Mac des fois les gens ont Google Chrome en plus de Safari. Je fais du support Internet et j'ai essayé avec Firefox et Chrome avec une cliente. Ça chiat. Mais ça a marché avec Microsoft Edge (sur Windows).C'est en ce sens que je disais ça.3
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Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Par wifi écrit en arrière du modem
Admin: cusadmin
Pw: xxxxxxx1
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