Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel ?
Depuis ce matin je reçois ce message lorsque j'essaye d'appeller avec mon telephone,la boite vocale me dit la meme chose quand je l'appelle. Impossible d'envoyer des textos aussi mais je les reçois. Mon lte marche toujours.
C'est le premier jour du deuxieme mois et j'ai bien ete facturé ce matin
C'est le premier jour du deuxieme mois et j'ai bien ete facturé ce matin
1
Meilleure réponse
-
Vous devrez contacter Fizz via le clavardage.
Pour ce faire ouvrir une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )1
Réponses
-
C'est peut-être bidom mais redémarre ton cellulaire des fois un reboot ça ne fait pas de mal mais tu devrait contacter Fizz si rien ne marche.1
-
je vis la même chose que toi... et je n'arrive pas a leur parler... je termine aujourd'hui mon 1er mois...1
-
Update : Ca c'est regle tout seul apres quelques heures0
Cette discussion a été fermée.