Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Messagerie : comment passer le tutoriel à chaque appel ?
Frédéric C. #2940
Messages 46 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai configuré correctement ma messagerie mais à chaque fois que je l'appelle pour écouter mes messages je dois d'abord écouter le tutoriel.
Disons que c'est long et que c'est énervant d'écouter à chaque fois la même chose.
Comment faire pour arriver directement sur l'écoute des messages ?
Merci pour votre aide.
Voilà, j'ai configuré correctement ma messagerie mais à chaque fois que je l'appelle pour écouter mes messages je dois d'abord écouter le tutoriel.
Disons que c'est long et que c'est énervant d'écouter à chaque fois la même chose.
Comment faire pour arriver directement sur l'écoute des messages ?
Merci pour votre aide.
4
Meilleure réponse
-
A la longue on l'apprend par cœur. 1 pour écouter les messages. 4 pour modifier la boîte (nip, message d'accueil). Pas besoin d'attendre. Je préfère les voix féminines et ça serait le fun que le débit du gars soit plus rapide... mais bon c'est similaire à la concurrence. Et moins bébé que Fido lol.2
Réponses
-
Vous pouvez appuyer sur n'import quel touche pour passer directement au message4
-
Je viens de comprendre. J'ai désactivé les paramètres de sécurité et donc j'ai le tutoriel à chaque appel.
Je viens de remettre les paramètres de sécurité et je dois maintenant mettre mon NIP et je n'entends plus le tutoriel, j'ai directement accès aux messages. Quelqu'un a le même fonctionnement que moi ?5 -
Je trouve aussi que c'est très lent comme débit de voix, plus rapide serait vraiment apprécié! :P0
Cette discussion a été fermée.