Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service louche?

Maika C. #3351
Maika C. #3351 Messages 4 ✭✭
Fizz a envoyé le message suivant par courriel:
Bonjour,
Nous constatons que la dernière transaction de paiement pour votre forfait Fizz ait été refusée par votre banque.
Soyez avisé que nous analysons présentement cette situation et que nous nous réservons le droit de suspendre votre compte sans autre préavis si nous jugeons que cette mesure est nécessaire afin de protéger le détenteur de la carte de crédit.
L’équipe Fizz
Le problème, c'est que le paiement a bel et bien été effectué, et ce le 3 février.
Après avoir reçu ce courriel, l'accès au compte était bloqué et il était impossible de s'y connecter. Après avoir discuté avec le service à la clientèle de Fizz par Chat, on a indiqué qu'un courriel serait envoyé avec les informations nécessaires pour débloquer le compte. Voici ce courriel, reçu le 15 février:
Bonjour,
Votre compte a été bloqué après une investigation qui a montré que la transaction de paiement avait été refusée par votre banque.
J’ai téléphoné ma banque, aucun problème de leur côté.
Via le chat on ma demander des formulaires personnels relevés de compte et ID.
Je leur est envoyé et pourtant se n’et toujours pas valide IMPOSSIBLE de reprendre ma ligne sans raisons valable et en p’us lagante au clavardage a quitte la conversation et depuis je n’arrive plus a avoir la bull!!
Aucune reponse via facebook messenger
Documents envoyés:
une copie de carte d'identité
une copie de relevé bancaire, qui inclut les 4 derniers chiffres de carte bancaire ainsi que la preuve de transaction de Fizz
On indique que cela peut être envoyé par le billet de service Client... billet auquel l'accès n'est pas autorisé puisque le compte est bloqué!

Tout cela est inacceptable depuis ils ont mes renseignement privé je n’ai toujours pas de ligne et j’en est besoin pour le travail.... :(
Je cherche de l’aide svp !!!

Jai du me cree un deuxieme compte fizz avec mon mail du travail pour pouvoir accéder a la foire de question et clavardage !!!
Ca fait 2 jours que j’essai de regler le problème!!!
Svp fizz aidez moi !
J’ai du commander par la poste comme sur mon acces d javais seulement acces a lhistorique des 31 derniers jours, un relever de ma carte prepayer visa pour avoir une preuve de paiement pré autorisé de fizz dans mon compte !
MAÏKA
Svp m’aidez !

Meilleure réponse

Réponses

  • Maika C. #3351
    Maika C. #3351 Messages 4 ✭✭
    De plus je rajouterais que j’ai posé une question plus tôt aujourd’hui et qu’elle a disparu.... j’en peux plus ! :( c’est inquiétant!
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Malheureusement vous n'etes pas la premiere personne qui se trouve dans cette situation.
    .
    Plusieurs autres usagers ont eu meme probleme et ce a cause des bugs du systeme de facturation de Fizz.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Je comprends bien votre situation, mais comme nous sommes seulement une communauté de client comme vous ici sur la foire aux discussions, nous n'aovns pas accès aux systèmes de facturation.
    Normalement dans Acces D on peut faire une recherche entre une date et une autre (recherche avancée)
  • Maika C. #3351
    Maika C. #3351 Messages 4 ✭✭
    J’ai vue que sous certaine conversation un membre de fizz avait fait un suivi.. etje me demandis si quelqu’un avait eu sa ligne re activé apres avoir donné tout les infos..... je trouve que ca commence a ressembler a quelque chose de frauduleux. J’ai donné les infos demandées. cela n’etait toujours pas suffisant. Le membre fizz a fermer le chat!!! impossible depuis d’en ouvrir un depuis plusieurs heures ! et aucune nouvelle.......
Cette discussion a été fermée.