Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme avec carte SIM?
Claude S. 9690
Messages 2 ✭✭
Bonjour, j'ai activer ma carte SIM hier mais je n'ai pas recu de message de Fizz. Quand j'essai d'utiliser mon nouveau telephone j'ai un message SIM 1 not provisioned. J'ai suivuit les instruction de configuration manuel mais toujours rien. Les instruction d'aller dans plan - manage plan ne fonctionne pas car il n'y a pas de bouton Advance.
Est-ce possible d'avoir de l'aide?
Est-ce possible d'avoir de l'aide?
2
Réponses
-
Vraisemblablement votre activation n'a pas passe avec succes.
.
Je vous suggere de contacter Fizz via le clavardage. Vous pouvez demarrer le clavardage en ouvrant une page d'aide ( exempe https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )2 -
regarde cette vidéo
https://youtu.be/6QDI8sclUVU2 -
fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
tu as un problème à te connecte avec ta carte SIM
tu as aucun réseau ni internet ni téléphone ni SMS avec fizz
c'est très simple fréquence b4
c'est ton cell n'a pas la fréquence B4 ça ne fonctionne pas
avec le réseau Fizz et Vidéotron
regarde cette vidéo tu vas tout comprendre merci
https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q1 -
Le compte na pas ete enrigistrer. Un billet est ouvert. Merci pour votre aide, c’est prescieux!2
Cette discussion a été fermée.