Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu ma SIM hier. Mon téléphone et SMS fonctionnent. Mais aucune application ne semble avoir ac

Richard M. 9650
Richard M. 9650 Messages 1 ✭✭
iPhone 5, iOS 10.3.3, operateur videotron 28.2.5, prog. du modem 11.60.00

Meilleure réponse

Réponses

  • Alex M. #2290
    Alex M. #2290 Messages 13 ✭✭
    Il est aussi possible que votre utilisation de donnée soit désactivé dans les paramètre de votre telephone. Il suffit de les réactivé dans les paramètres.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Tu dois avoir un iPhone 5S avec ios 12.X pour être sur d'être compatible avec le réseau Fizz. J'ai vu sur le forum des personnes qui avaient ios 11 et ils avaient de vielle conf apn. Peut-être tu peux essayer de reconfigurer manuellement l'APN mais je ne suis pas sur si c'est possible sur les iPhones.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Richard, Je ne crois pas que vous pourrez utiliser les donnés sur ce téléphone. , Ç a prend au minimum un iphone 5s et c'est ce que j'ai.
    Et la mise à jour est IOS 12.1.4.
    Si vous voulez utiliser vos données, vous devrez changer de téléphone.
    Vérifier en clavardant avec Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    (de 8h00 a 2qh00 en semaine)
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.