Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

es ce que nous pouvons faire partis du test de l internet residentiel?

Options
Jean-francois S. #3280
Jean-francois S. #3280 Messages 26 ✭✭
ya t il moyen de??

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    L'internet residentiel est sur l'invitation aux usagers mobiles de Fizz et ce selon les besoins des tests de Fizz

Réponses

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    “Actuellement l'inscription à Internet résidentiel Fizz est réservée aux Bêta testeurs qui répondent à des critères géographiques précis. Pour cette raison, la participation au bêta Internet résidentiel est pour le moment offerte sur invitation seulement.” https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz. Il faut être un utilisateur du service cellulaire et simplement attendre d’être invité par courriel. Vérifiez votre boîte de courriels indésirables (mon invitation y était)
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Non invitation seulement
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Il vous faudra attendre d'avoir une invitation de la part de Fizz.
    L'invitation m'est arrivée par courriel.
  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    Options
    J'ai l'impression que la plupart du monde va recevoir une invitation d'ici la fin du Beta parce que la différence entre les prix après beta et les autres compétiteurs ne justifiera pas le transfert.
    Ceux qui sont déjà avec un TPIA ont déjà leur modem, donc le modem inclut est plus ou moins un incitatif pour eux, Quand aux prix après beta, on parle d'une différence de 5 $ ?
    De plus, le CRTC doit revoir les prix que les Vidéotron et Bell peuvent charger aux TPIA prochainement, ce sera surement à la baisse, donc les prix des TPIA risquent de coûter moins cher aussi.
Cette discussion a été fermée.