Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que faire un Ajout de données sera vu comme une modification à mon forfait après le délai de
Jérôme Duclos
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Es ce que l'ajout de données après la période Bêta sera vu comme une modification à mon forfait et annulera mon tarif actuel de lancement ?
7
Meilleure réponse
-
Un ajout ne modifie pas ton forfait. C'est un ajout temporaire de données qui s’additionne en plus de ton forfait.
Cependant, si tu change ton forfait pour avoir plus de données (plutôt que d'acheter un ajout), tu perdra ton tarif de lancement et ton forfait te sera charger au nouveaux prix en vigueur.
''Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.'' https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter5
Réponses
-
D'après moi oui puisque tu devra modifié ton forfait et j'ai lu que si tu modifie ton forfait après fin avril, le tarif actuel ne sera pas en vigueur. Donc, à ta place j'ajouterais des données avant la fin avril (qui est la date limite du tarif actuel de lancement)0
Cette discussion a été fermée.