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J'ai commandé une SIM, pour remplacer mon cellulaire que j'ai perdu et quand je fais changer la SIM
Philippe A. #1180
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai commandé une SIM, pour remplacer mon cellulaire que j'ai perdu et quand je fais changer la SIM cela me dit que la SIM est déjà assigné. SVP Un peu d'aide.
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Meilleure réponse
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@Philippe : 18 jours après cette conversation, avez-vous réussi a joindre Fizz? Et si oui, comment s'est conclu votre problème?
N'oubliez pas 1) de signifier aux répondants ici si le problème a été réglé et de quelle manière l'a-t-il été, puis 2) de clore la discussion en désignant la bonne réponse.
C'est essentiel afin d'aider les autres qui cherchent des réponses à un problème semblable au vôtre. Bonne journée.0
Réponses
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Avez vous utilise https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/simcard-change pour commander votre carte sim1
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Contacte Fizz par Messenger ou via le chat.1
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Pas le choix contact fizz1
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Merci pour vos suggestions. Je les ai contacté par Messenger, cela prend, combien de temps avant une réponse0
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Ça peut prendre 48 heures.. Si c'est plus pressant comme demande vous pouvez utiliser le clavardage. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.0
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Contact fizz0
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