Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai etait facturer le 02-11-2019 jai transfere a fido le 16-02-2019 ,svp me contacter 514-2xxxxxx ?

Options
alo mon nom est MOhammed jiyar
jai etait facturer le 02-11-2019 tandit jai transfere mon compte a fido le 02-16-2019 ,par contre je voudrais bien revenir avec FIZZ si il ya possibilite ,sinon dans le cas contraire veuillez me rembourser le mois de fevrier
merci
514-***-**** SVP reponse dans le plus bref delais

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous etes dans le forum des usagers de Fizz. Pour contacter Fizz via le clavardage ouvrez une page d'aide ( comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes qui suivtent
  • Michael F. 9248
    Michael F. 9248 Messages 8 ✭✭
    Options
    Si votre compte Fizz a été payée il n'y a qu'a remettre la carte sim de fizz dans le telephone
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Utilise ta Sim , et svp ne pas partager vos informations personnelles sur le forum!
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    C'est un forum pour les usagers de Fizz. Vous ne devriez pas mettre des données personnelles ici.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Pas sûr que certains comprennent que c'est une foire aux discussions publiques entre usagers et non entre clients et Fizz. Ce sujet va être répertorié dans Google d'ici moins de 12-14 heures avec le nom et numéro de téléphone. (Soupir)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Pour vous faire rembourser vos 5 jours chez Fizz parce que vous avez transféré à Fido, il est impératif de communiquer avec le Chat de Fido. Ici on est des clients comme vous, on a pas accès au système de billing de Fizz. Et c'est indexé sur Google, tout le monde risque de voir votre numéro de téléphone. Je vous conseille d'éditer votre message!
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
  • Stephania D.
    Stephania D. Messages 37 ✭✭
    Options
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    N'oubliez pas de clore la discussion en désignant la bonne réponse, si c'est le cas. Sinon, apportez des précisions pour suivi si vous souhaitez bénéficier de plus d'aide des autres usagers.