Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai pas de service a Morin Heights quand c'est une zone couverte??
Meilleure réponse
-
tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Que voulez vous dire par pas de service ?4
-
Pouvez-vous nous donner plus de détails pour qu'on puisse vous aider? Sinon, contacter Fizz sur le chat ou par messenger.5
-
Avez-vous de service avant aujourd'hui? Si oui, redémarrez votre cellulaire.
.
Votre cellulaire est-il compatible avec le réseau Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.5 -
Pas de service ce matin? Ou pas du tout de service tout le temps? Si c'est la 1ère option, Fizz a connu des problématiques de réseau ce matin, mais il semble que ce soit en train de se résoudre à plusieurs endroits.5
-
Peut être redémarrer ton téléphone , a tu déjà eu du réseau ?3
-
peut etre que c'est une zone de couverture qui marche grace a un réseau partenaire et que votre appareil ne supporte pas la fréquence du dit partenaire ?3
-
Avez vous des barres sur votre téléphone ou rien. Êtes vous dans le bois, en montagne, dans une bâtisse en béton? Sinon vérifié sur votre carte fizz est bien inséré. Sinon. Adressé vous ai clavardage sur messenger avec un conseiller car vous êtes dans la zone d'abonnement3
Cette discussion a été fermée.