Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte Sim inutilisable après une erreur de ma part. J’ai besoin de le faire débloquer. Comment les c
Balaba N.
Messages 1 ✭✭
J’ai acheté trois cartes Sim pour moi et mes filles. Pendant que j’aidais la petite à activer sa carte, je n’avais pas deconnecté mon compte. Maintenant le code d’activation est lié à mon compte et impossible de l’utiliser. Seul un employé de fizz peut m’aider avec cela, et impossible de les contacter. Ça commence déjà mal... le clavardage ne fonctionne pas.
Merci.
Merci.
4
Meilleure réponse
-
Pour demarrer le clavardage vous devez ouvrir une page d'aide ( par exemple https://fizz.ca/fr/solutions ).
.
les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.5
Réponses
-
Va sur une page d'aide et la bulle va apparaitre en bas tu pourras chatter avec un employe.1
-
Essayez la procédure suggérée par Simon d'abord, sinon vous devrez patienter à demain pour discuter avec le service sur le chat.1
-
Précision sur le code PUK
Ce code ne sert qu'à une SEUL et UNIQUE chose.
C'est de déverrouiller une carte SIM sur laquelle un usager a installer un NIP qu'il veut récupérer.
Chizz )3 -
Cette discussion a été fermée.