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appel international ?

vanessa F. #2458
vanessa F. #2458 Messages 2 ✭✭
bonjour,
ça fait 2 mois que vous me chargez des appels internationaux soit 2x 5$ et que je ne peux pas en faire avec un message vos appels interurbains ne sont pas autorisés !! bande de voleurs !! soit je suis recréditée rapidement de ces 10$ sinon je contacte l'Office de la Protection du Consommateur et je porte PLAINTE !!! je veux une réponse très rapide !!

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Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Si ça marche, vous pouvez simplement clore la discussion ensuite en sélectionnant la bonne réponse pour indiquer aux autres que le problème est réglé. Bonne journée! :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Si vous allez dans votre compte sous Mes forfaits, Gérer mes forfaits, Modifier mon forfait, vérifiez que les appels internationnaux sont bien à "non" comme dans la capture ci-dessous.

     

     

    Le changement, s'il y a lieu, va s'appliquer au prochain cycle de facturation, mais vous pouvez contacter le chat pour voir ce qu'ils peuvent faire pour les deux derniers mois.


    Si l'option n'est pas cochée, je ne verrais pas pourquoi vous auriez ces charges... Comme le dit si bien Stéphane, on est une communauté d'entraide de clients tout comme vous ici et on a pas accès au système de facturation de Fizz

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Bon, on est beaucoup (moi y compris) à avoir accroché sur le fait que vous avez été facturée 2 x 10$.


    Mais si je relis plus lentement votre message, je vois "je ne peux pas en faire avec un message vos appels interurbains ne sont pas autorisés". Donc le problème serait plus du fait que vous vouliez les appels internationnaux mais que vous ne pouvez pas en faire, exact?

    Les appels internationnaux sont pour 1 pays sélectionné dans la liste (si j'ai bien compris). Si c'est le bon pays, moi je vous conseille de discuter via le chat pour essayer de solutionner le problème. Comme dit plus haut, on est juste une communauté de clients n'ayant pas accès aux données. Mais ça doit pouvoir se corriger.

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui, surtout que ma comprhéension c'est qu'elle veut les faires, mais elle a un message disant qu'ils ne sont pas authorisés. Ça relève du technique. Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème? Moi je n'ai pas pris les appels internationnaux et je ne peux pas tester.
  • Elmer V.
    Elmer V. Messages 11 ✭✭
    Bonjour, j'ai eu ce même problème et j'ai écris ici il y a quelques mois. À un moment donné, ils ont fait une solution rapide/temporaire, qui fonctionne à moitié. Cela m'a permis d'effectuer les appels vers l'Europe, mais j'ai pas autant de minutes que promis. J'ai un forfait pour 1000 minutes pour les Pays-Bas, mais je pense que j'en ai utilisé 200 ce dernier mois. Depuis ce 200, ça ne fonctionne plus. De mon côté, je vais contacter Fizz (si je réussi) et voir qu'est-ce qu'ils peuvent faire. Si jamais j'ai un résultat, je ferais le suivi ici.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Si vous avez besoin de contacter avec Fizz vous pouvez le faire par clavardage en ouvrant une page d'aide ( https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... ).
  • Frédéric C. #2940
    Frédéric C. #2940 Messages 46 ✭✭
    D’accord avec Simon. J’ai eu la même chose au début. Il suffisait de décocher la case appels internationaux et c’était ensuite bon.
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