Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un a essayé la couverture en Californie et à Hawaïi ?

Maxime B. 9101
Maxime B. 9101 Messages 9 ✭✭
Je vais prochainement aux États-Unis, en Californie (San José) et à Hawaï (Maui, Kauai, Big Island). J'ai la couverture Canada-États-Unis. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la couverture que l'on réussi à avoir ? Est-elle bonne ?

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Je ne l'ai pas essayer mais d'autre ont dit de ne pas oublier d'activer le roaming pour que ca fonctionne.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    It would be nice if people comme back on their questons and give some feedback.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Faudrait savoir si Hawaï est couvert, Alaska et Porto Rico aussi… souvent ces 2 états + porto Rico ne sont pas couvert, seulement "États Unis continental"
    @Whizz, vous pouvez répondre SVP?
  • Maxime B. 9101
    Maxime B. 9101 Messages 9 ✭✭
    Selon la carte de couverture, Hawaï est sensé être couvert. La question est de savoir si ça marche.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    C'est genial que vous avez un plan B. Il y a quelqu'un qui a de la misere avec son plan Canada & USA : il etait en Californie https://community.fizz.ca/questions/1907894-us-write-phone-calls-sms-working
  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Je suis aller à Vegas (pas trop loin de la californie) et ça fonctionne super bien !
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    non désole
  • Maxime B. 9101
    Maxime B. 9101 Messages 9 ✭✭
    Pour votre information, à San José, CA, et à Salt Lake City, UH, la carte s'est connectée sans problème au réseau AT&T. Ça a pris une minute ou deux quand nous sommes atterri. Au début, le téléphone s'est connecté seulement en 3G plutôt que LTE. Dans les réglages, en désactivant/activant les données, il a changé pour LTE.
    Je rapporterai pour Hawaï dans quelques jours.
  • Maxime B. 9101
    Maxime B. 9101 Messages 9 ✭✭
    Couverture fonctionnelle aussi à Maui, au moins dans les régions plus peuplées (près de Kihei et Kahului), je ne sais pas encore pour les régions plus éloignées.
  • Maxime B. 9101
    Maxime B. 9101 Messages 9 ✭✭
    Couverture fonctionnelle aussi à Kauai et à Big Island. Généralement via le réseau AT&T, parfois sur le réseau T Mobile. Parfois pas de LTE, mais en général il est là. À quelques endroits plus reculés, je n'avais pas de services, mais dans toutes les zones habitées, c'était fonctionnel.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Maxime, je vous remercie pour votre précieuse information, je viens de prendre un forfait Canada US, je part 3 mois et vous me rassurez.