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Technicien qui devait passer ce matin...et personne ?

Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Il est bientôt 12h et aucun technicien c'est pointé
J'ai eu une personne qui m'a livré le modem/routeur mais c'est tout.
J'ai laissé un message sur le chat facebook et twitter...rien.
J'ai fais une plainte...
Bref...pas très bon le service la !

Meilleure réponse

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Réponse ✓
    Bon bonne nouvelle :)
    Technicien passé - et il a fait un super bon travail !
    Comme quoi il n'y a pas que des mauvais :)
    Bravo à lui pour son professionnalisme :)
    Tout est bon - Je vais pouvoir tester ça

Réponses

  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
    Oui, c'est ça, il faut que tu l'installe toi-même le modem. À moins que tu aies payé le 30$ d'installation?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ils ont plusieurs bons de travail le matin, peut-être qu'il a pris du retard sur sa première job le matin?
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 217 ✭✭
    @sebastien, si tu as le modem et que tu es deja cable tu devrais just l installer toi meme
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ont-ils essayé d'appeller? Si on ne répond pas à l'appel ils viennent pas... Essaie d'avoir la bubble chat en bas à droite, car seul le service à la clientèle peut faire de quoi, malheureusement...
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Non aucun appel ! j'avais mon cell avec moi tout le temps
    La bulle..je n'ai jamais réussi a la voir disponible...bref cela commence vraiment a me tanner et je pense très sérieusement que je vais tout annuler
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Il fallait que tu avise le technicien (oui le gars qui te livré le modem étais un tech.)
    Il t'aurais tiré ton fil de câble sans frais , moi je l'ai faite modifier de place et vérifier la vitesse , il m'a laissé le routeur et est partit.
    Contact Fizz pour une autre visite, personne va revenir aujourd'hui chez toi.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Stéphane j'essaye depuis 2h d'avoir la bulle de chat...
    Oui je paye a partir d'aujourd'hui et il est bien dit installation terminé....
    Mais oui sans le service VIP un technicien vient quand meme valider le signal. Il n'est pas venu et ne m'a pas appelé...c'est très ordinaire comme service j'espère qui vont me remboursser le mois.
    Merci,
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Mehdi désolé pour la bulle de clavardage, je n'ai jamais eu de soucis à la voir. Si elle n'est pas disponible, c'est que le nombre d'usager est supérieur à la capacité de traitement des demandes. Ré-essayez plus tard. Assurez vous d'être connecté à votre compte (vous devez voir le petit bonhomme eh haut de la page, comme sur la capture d'écran) sinon la bulle n'apparaîtra pas.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Et pour voir la bubulle, faut être conecté en haut à droite. Quand on passe d'une section à l'autre du site ça déconnecte parfois. Si c'est écrit "Se déconnecté" en haut à droite, c'est que vous êtes connecté. Vous devriez voir la bubulle verte.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Bon...le technicien vient de passer (15h) au lieu de 14h au passage.
    Il ne veut pas percer pour passer le câble c'est à moi de le faire...
    Fizz désolé mais vous venez de me perdre...je cancel internet avec vous et prochainement je pense canceler les mobiles aussi...
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Il ne veut pas percer? C'est quoi cette installation de broche à foin c'est son job de percer le mur et d'y passer le câble. Si tu tiens à l'internet Fizz, demande un autre technicien
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Il ne veut pas car c'est une maison neuve qui est encore garantie et videotron ne prends pas la responsabilité.
    Il est revenu me dire qu'il a vu avec son superviseur pour envoyer une équipe "special" afin de faire le travail lundi....
    Vraiment ça me fache ..
    J'écris au support tout de suite afin de leur expliquer la situation...car la...ma blonde m'a dit oublie ca et on garde Virgin lol
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    Il y a des techniciens plus zélés que d'autres mais aussi certains qui ont été simplement échaudés par de mauvaises expériences.

     

    Je n'en tiendrais pas tant rigueur à la compagnie qui fournit le service de câble/internet comme au gars qui vient installer et son employeur qui n'est souvent même pas de Vidéotron eux-mêmes mais juste un sous-traitant avec un camion avec le logo de Vidéotron. Ex. : Instech.

     

    P.S. Je ne dis pas que c'est Instech mais que c'est un des sous-traitants de Vidéotron.

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Ce serait comme tenir rigueur à Bell pour une mauvaise expérience de représentation faite par un employé de La Source, même si c'est une de leurs filiales. Bon, on s'entend que Bell n'est peut-être pas le meilleur exemple quand on connaît l'entreprise, mais c'est une comparaison. :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ayan de l'expérience avec un ISP revendeur, c'est sûrement un sous-traitant et pas un technicien de Vidéotron :(
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    Exact, Sébastien. On est avec eBox pour internet. Et je peux te dire que lors de nos 2 déménagements dans la région, pas une fois le technicien n'est arrivé à l'heure dite.

     

    Ok, il a fait un bon travail. Je dis un bon travail. Mais, j'ai comme l'impression que lorsque l'installateur vient pour un revendeur des services du 'major' (ex. : Il vient installer eBox qui revend du câble/internet de Vidéotron), je pense qu'il n'en met vraiment pas plus que le minimum. Le gros, gros, gros minimum. Pas plus.

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Peu importe sous traitant ou non, E-Box ou Fizz, la job de l'installateur, c'est... D'installer. Et si il faut percer, he bien il faut percer. Ces entreprises sont assurées, et si pépin il y a alors réparation il y aura. On ne fait pas d'omelettes si on ne casse pas d'oeufs, et briser quelque chose à l'intérieur d'un mur font parti des risques du métier. C'est comme si un mécanicien refuse de faire un road test parce qu'il a peur d'avoir un accident avec le véhicule du clientça n'a aucun sens! Mais, d'accord avecle faitque Fizz n'a rien à voir avec l'installateur qui a peur de son métier..
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Peut être que ça peut vous intéresser voici le paragraphe 1.3 de l’entente de service portant sur l’installation.
    « 1.3. Services d’installation
    Lors d’un abonnement au service Internet re?sidentiel, nous pouvons effectuer l’installation des e?quipements Fizz autorise?s.
    Ce service d’installation sert a? raccorder votre re?sidence a? notre re?seau en branchant le modem Wi-Fi Fizz, aux e?quipements et prises qui se trouvent a? votre re?sidence (ex. prises murales, ca?bles, fils, etc.). Ce service est offert a? un prix forfaitaire et est limite? a? un seul travail d’installation. Il couvre uniquement les travaux de surface, ce qui exclut notamment les travaux de filage a? l’inte?rieur des murs.
    Nous ne sommes pas responsables des proble?mes d’installation cause?s par des e?quipements non autorise?s (ex. un ca?ble ou un fil qui se trouve a? votre domicile et qui est endommage?).
    Le prix forfaitaire pour le service d’installation de base est indique? a? la partie 1 de l’Entente. Tous services et travaux d’installation additionnels sont facture?s en plus. »
    .
    Donc surveillez ce qui vont vous charger.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Là encore j'ai jamais essayé Fizz, mais ceux qui ont des systèmes d'alarme et des systèmes d'intercom à la porte, j'ai vu des techniciens faire des horreurs avec ça... (je tiens à dire que c'est dez techs DSL et pas câble... lol), mais indormez-vous quand même au cas oû avant l'installation
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    J'attends encore ce soir un technicien Vidéotron et...encore une fois toujours personne....
    Commence a être tanné la...ils ont jusqu'a quel heure pour venir ?
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