Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Durée nécessaire à l'augmentation de niveau et comment monter plus vite?

SebastienC
SebastienC Messages 37 ✭✭
Bonjour communauté Fizz,
Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour monter d'un niveau, par exemple de passer du niveau 1 au 2, et du 2 au 3?
Également, il y a t'il des choses à faire ou des trucs pour monter de niveaux plus rapidement?
Merci beaucoup!
Sébastien

Meilleure réponse

Réponses

• M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ce n'est pas le temps mais ce sont les points.
    Pour avoir des points il faut repondre aux questions, donner les donnees si vous en avez.
  • SebastienC
    Et les points s'accumulent de quelle manière? Avec le temps j'imagine, mais surement avec d'autres trucs?
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!
    Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie,
    Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.
    Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider.
    Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :
    https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse
    Impossible d'envoyer un message à cet utilisateur : Whizz a désactivé les messages privés. (Incroyable mais vrai)
    Ceci est une urgence.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Quand vous répondez, ça donne quelques points. Quand vous avez la meilleure réponse ou avez des kudos (coeurs), ça donne plusieurs points. Après 1 semaine, je suis sur le point d'avoir le niveau apprenti 3. La qualité paye plus que la quantité!
  • SebastienC
    Wow!! En une semaine tu es passé du niveau 1 au niveau 3?
Cette discussion a été fermée.