Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Durée nécessaire à l'augmentation de niveau et comment monter plus vite?
SebastienC
Messages 37 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour communauté Fizz,
Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour monter d'un niveau, par exemple de passer du niveau 1 au 2, et du 2 au 3?
Également, il y a t'il des choses à faire ou des trucs pour monter de niveaux plus rapidement?
Merci beaucoup!
Sébastien
Je me demandais combien de temps ça peut prendre pour monter d'un niveau, par exemple de passer du niveau 1 au 2, et du 2 au 3?
Également, il y a t'il des choses à faire ou des trucs pour monter de niveaux plus rapidement?
Merci beaucoup!
Sébastien
5
Meilleure réponse
-
Voici une discussion qui pourrait vous aider à comprendre le système de points. https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir1
Réponses
-
Ce n'est pas le temps mais ce sont les points.
Pour avoir des points il faut repondre aux questions, donner les donnees si vous en avez.1 -
Et les points s'accumulent de quelle manière? Avec le temps j'imagine, mais surement avec d'autres trucs?1
-
Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!
Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie,
Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.
Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider.
Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :
https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse
Impossible d'envoyer un message à cet utilisateur : Whizz a désactivé les messages privés. (Incroyable mais vrai)
Ceci est une urgence.0 -
Quand vous répondez, ça donne quelques points. Quand vous avez la meilleure réponse ou avez des kudos (coeurs), ça donne plusieurs points. Après 1 semaine, je suis sur le point d'avoir le niveau apprenti 3. La qualité paye plus que la quantité!1
-
Wow!! En une semaine tu es passé du niveau 1 au niveau 3?2
Cette discussion a été fermée.