Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avis de recherche : @Whizz et tu la ?

Options
Maxime B. 2003
Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭

Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!

Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.

Oyez oyez venez me sauver mon téléphone est en péril et c'est vendredi.

 

Si tu es  @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :

https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse

 

Ceci est une urgence.

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    bonne chance. @Whizz a désactivé sa messagerie privée… Pour ton souci de paiement les paiement se font tard le soir, ou dans la nuit, alors je te souhaite que ton paiement passes et que ton forfait soit fonctionnel demain

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Verifiez les dernier paiements, vous y verrez la date et l'heure. Ca vous donnerait une idee vers quelle heure le paiement serait applique.
    Bonne chance.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Sinon tentez d'avoir la bulle de chat pour communiquer avec eux. Pour augmenter vos chances de l'obtenir : il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    -Vous devez être connecté à Mon compte.
    -Vous devez être sur une fiche d'aide.
    -Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    -Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    @Stéphane
    Vous êtes sérieux ? Si je comprends bien le seul employé authentique qui se trouve parmi nous ferme sa messagerie mais de qui se moque-t-on...
    j'en ai assez je porte plainte même si je sais que ça servira à rien je le fais par principe cela ne peut pas durer et ce que je trouve dommage j'ai l'air d'être le seul à s'en émouvoir.
    Après cela ils nous dirons d'encourager des services québécois regardez comment on est traité comme de la merde et bien vive Amazon et Netflix le jour où Vidéotron et consorts coulera bah je serais sur le bord du rivage à les regarder couler avec un grand sourire.
    En tout cas merci l'information je ne savais pas que sa messagerie était fermée.
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    En ce qui concerne mon souci paiement j'ai décidé d'utiliser une autre carte de crédit et j'ai aussi contrôlé l'adresse pour que les deux correspondent.
    C'est mon seul espoir que la situation se règle par elle-même mais je dois dire que mon espoir est assez limité.
    Je vais attendre après minuit pour savoir si cela aura un effet positif ou non avant de muscler mes efforts pour retrouver ce fameux @Whizz si je dois polluer ce forum en le spam en passant la nuit pour avoir l'attention de ce fameux Monsieur je le ferai.
    Je suis enragé, décider et comme je peux pas quitter mon domicile parce que j'ai pas de téléphone je ne vais pas me gêner. Cette entreprise ne peut pas prendre ses responsabilités face à moi je vais les obliger à ne plus m'ignorer. Finie la complaisance.
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    @Simon
    Bonsoir Simon ce que je trouve un peu embêtant avec eux c'est leur absence de service client justement, j'ai été longtemps avec public mobile et eux aussi n'ont pas d'assistance pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec eux mis à part à l'inscription mais je n'ai plus eu de problème par la suite. J'étais même avec public mobile lorsque le service n'était disponible que sur l'île de Montréal il y avait des inconvénients certes mais je n'ai jamais eu de panne de cellulaire mon forfait ne s'est jamais désactivé sans sans avertir.
    Quand le service va bien ce n'est pas nécessaire d'avoir quelqu'un mais c'est quand ça va mal qu'on a besoin d'être supporté c'est bien là le problème c'est une nouvelle entreprise pourquoi ne pas avoir prévu le coup ne serait-ce que pour les premiers mois d'avoir plus d'employés pour justement prévenir ce genre de situation ils ne peuvent pas plaider l'ignorance et ils le savent et c'est ça qui est impardonnable ils ont fait des choix et ses choix n'étaient pas les bons et surtout ils ont été faits au détriment du client, ce n'est pas ce que je pourrais appeler un début de relation commerciale apaisée.
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    @Simon
    Merci pour l'information je ne savais pas qu'ils étaient situés outre-Atlantique cela expliquent bien des choses.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Maxime ça ne donne rien d'être amer.
    1- oui, je suis sérieux. Mais je ne sais pas si @Whizz est une seule et unique personne. Pas parce que il s'appelle Whizz que c'est une seule personne, possiblement plusieurs employés peuvent se connecter sous cette identité.
    2- Vidéotron n'a rien à voir. Fizz appartiens à Québécor (Vidéotron aussi) et Fizz utilise le réseau de Vidéotron. Ça s'arrête là.
    3- le fait que le service "clavardage" soit situé outre-mer n,a rien a voir avec son accessibilité. Le clavardage est ouvert tous les jours de la semaine. Lundi au vendredi de 8H00 @ 21H00 et le week end de 10H00 @ 18H00 ==> heure du Québec
    4- Polluer et spammer le forum ne vous apportera la sympathie de personne, même pas de Fizz. Au contraire, les utilisateurs du forum pourraient décider de ne plus vous répondre.
    5- Si je comprend votre carte de crédit n'a pas la même adresse que votre compte? voilà peut-être votre souci. La carte de paiement doit être enregistrée à la même adresse que le compte lui-même, pour des soucis évidents de fraude. Comme certains vendeurs en ligne ne livreront pas la marchandise si ce n'est pas à la même adresse que le mode de paiement.
    6- et je crois que tout le monde ici est sensible aux soucis de facturation que vous vivez. Le système de paiement de Fizz semble éprouver des bugs, et personne ici n'est à l'abri.
    7- nous voulons tous vous aider, mais attention à l'attitude. Juste un conseil amical ;) je comprend que vous êtes en tabar… mais personne ici n'a demandé a Fizz de vous causer problèmes ;)
    8- et en spammant le forum, vous envoyez toutes les autres questions plus loins dans la page, ce qui les rend moins visibles. Manque de respect pour tous les utilisateurs ici. Désolé de vous le dire.
  • Jonau
    Jonau Messages 33 ✭✭
    Options
    Moi je supporte Maxime !
    Si c'etait votre compte qui a ete suspendu pour aucune raison valable ?
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    @Stéphane
    je comprends tout ce que vous m'avez dit et franchement soyez assurés que cela me désole car j'éprouve la sympathie pour vous et je sais que vous essayez de m'aider en ce qui concerne mon problème ce n'est pas un problème de carte de crédit comme j'ai expliqué tout est en ordre la carte de crédit utilisé est la même depuis cinq mois. Apparemment ils ont simplement pas prélevé l'argent sur la carte de crédit c'est l'avis de visa cibc, j'ai cette carte depuis 15 ans et tout va bien.
    Et comme ils n'ont rien pu faire pour trouver la source de ce dysfonctionnement il m'apparaît logique que le problème n'est pas corrigé. Si vous n'y pouvez rien, si eux n'y peuvent rien, et si moi je n'y peux rien.
    La seule solution qui me reste c'est de me faire voir par ces gens-là, ça paraît trivial, peu efficace, et totalement dingue mais j'en suis à ce niveau-là d'exaspération. Et de toute façon je n'ai pas le choix j'ai réellement besoin de mon téléphone, ce n'est pas un caprice, j'ai un proche ce soir qui a l'hôpital et j'ai aucun moyen de savoir comment elle va, et si par malheur il lui arrivait quelque chose et que par la faute de Fizz je n'ai pas pu discuter avec cette personne je vous jure devant Dieu qui va avoir une place toute spéciale en enfer pour ces gens-là
  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Options
    @Jonau
    je te remercie beaucoup pour ta sympathie et ton encouragement mais pour être tout à fait honnête avec toi je les comprends un peu c'est ça le Québec, tant que c'est pas toi-même qui est dans marde c'est toujours les autres qui exagèrent et dérangent.
    Les gens parce qu'on leur donne une poignée de 0,25 cents de rabais sont prêtes se prostituer pour 10 $ de rabais et tout accepter c'est incroyable.
    De toute façon je ne fais pas ça pour un concours de popularité parce que je sais que je le perde mais j'en ai marre de me faire arnaquer par eux le tort n'est pas de mon côté.
    Mais c'est intéressant de voir qui suce qui ici ! Que des gens pas de colonnes.
Cette discussion a été fermée.