Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'envoyer des MMS mais je peux recevoir (samsung S7 et S7 Edge)

safia C. #2208
safia C. #2208 Messages 9 ✭✭
Bonjour à tous,
je ne peux pas envoyer de MMS, malgré les instructions du lien joint que j'ai suivi à la lettre, mais ça ne fonctionne toujours pas (https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimédia-mms-pourquoi)
sachez que j'ai vérifié si les mms sont activés et je désactive le wifi à l'envoie et aussi j'ai redemandé mon cell à maintes prises.
(le même cas pour mon conjoint qui a un S7 edge, et nous sommes clients depuis plus de 15 jours)
fizz disent que de leur côté tout est correct.
j'aimerais savoir si des personnes ont vécu le même cas?
ou bien si des personnes ont le même téléphone que le nôtre de nous envoyer leurs configuration de point d'accès.
je vous remercie d'avance :)

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    J'ai aussi un souci avec les MMS, incapable d'en envoyer et d'en recevoir, ainsi que les SMS groupés, qui sont géré comme des MMS. Ça fait 2 mois que je suis abonné chez Fizz, et ça n'a jamais fonctionné. J'ai un billet d'ouvert sur le cas, et, après avoir envoyé une capture d'écran de ma configuration APN tout est ok de mon côté. je crois que Fizz ont des problèmes avec les MMS pour certains usagers.
  • safia C. #2208
    safia C. #2208 Messages 9 ✭✭
    Richard, merci beaucoup pour tes captures, pour mon appareil ça ne fonctionne pas encore, je vais essayer sur celui a mon conjoint.
    Mathieu, merci à toi aussi; Fizz ont ouvert un ticket pour moi depuis hier, mais depuis ce matin j'essaye de me renvoyer les messages de configuration depuis mon compte mais je ne reçois rien.
    et ce matin j’étais en tchat avec eux et d'un seul coup le site a bogué et depuis aucun contact avec eux et je n'ai pas réussi a les recontacter, je suis depuis le matin dans la rubrique aide, en même temps je regarde sur Facebook pour voir si ils me répondent.
    je vais vous revenir la-dessus, sait jamais je règle le problème :)
  • safia C. #2208
    safia C. #2208 Messages 9 ✭✭
    Stéphane, moi des fois je reçois des mms, mais je ne peux pas envoyer, mon mari ne peut ni envoyer ni recevoir,
    c'Est quoi le model de téléphone que tu utilise? et il prévient d'ou? le mien il vient des usa, je ne sais pas si ça pourra jouer une rôle?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Safia mon téléphone c'est un Google Nexus 6P fabriqué par Huawei, et acheté au Canada. Ton mari, quel modèle svp?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Comme test je vous suggere d'echanger vos cartes sim sur vos 2 telephones pour voir si le probleme est le telephone ou bien les cartes sim
  • safia C. #2208
    safia C. #2208 Messages 9 ✭✭
    M: merci de votre suggestion je vais essayer aussi.
    Stéphane: moi j'ai un Samsung S7 et mon marie Samsung S7 Edge.
Cette discussion a été fermée.