Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis en vacance je reviens dans 2 mois si je ne paie pas mon Fizz qu'apres 2 mois qu est ce qui v
azzedine C.
Messages 1 ✭✭
le nom paiement de mon compte mobile Fizz pr 2 mois de vacance hors Canada entrainera quoi comme consequence ?
7
Réponses
-
Votre compte va etre suspendu. Le paiement se fait automatiquement sur votre carte de crédit. Si vous avez des fond disponible sur votre carte de crédit il ne devrais pas avoir de probleme.6
-
Voici ce que Fizz indique lors d'un default de paiement:
"
Après cette période de sept (7) jours, nous pouvons désactiver votre carte SIM et votre numéro de téléphone et les attribuer à un autre membre Fizz. Vous perdrez alors l’ensemble de vos avantages Fizz.
"
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement4 -
Vous pourriez aussi acheter un ajout international, ou changer votre forfait pour international, ce qui vous permettrait de conserver votre compte actif, et vous servir de votre appareil si nécessaire. Sinon vous pouvez prendre le forfait minimum avec 0 minutes 0 SMS et 0 données, à $8,00 ou $9,00 ce qui vous permettrait de garder votre compte actif et conserver votre numéro. Mais si vous optez pour cette option vous risques de perdre les prix de lancement si l'offre est terminée à votre retour5
-
Tu pers ton compte si tu paie pas3
-
Normalement, le prélèvement se fait de façon automatique.
Consultez le lien donné par M2 -
Je pense pas (à moins d'avis contraire) que vous pouvez suspendre le service pour 2 mois et le réactiver, alors pour garder le tarif, il faudrait payer. Mais comme c'est payé par carte de crédit, si vous avez les fonds nécessaire, ça devrait se payer automatiquement?2
-
un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Bonjour Azzedine, si vous avez trouvez une solution à votre problème, vous pouvez fermer la discussion en sélectionnant la meilleure réponse.2
Cette discussion a été fermée.