Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire une appel la 1 ie fois après une sonnerie telephone coupe?
Meilleure réponse
-
"Merci de votre aide.La bulbe de Fizz ne veux pas apparaître meme dans les configuration ca dois être pose café." : vérifiez que c'est toujours connecté en haut à droite. Ça devrait être indiqué "Me déconnecter". Des fois en naviguant d'une section à l'autre du site, ça déconnecte tout seul. Et on attend la bulle...4
Réponses
-
Non ce n'est pas normal.
Si ca arrive a tous les numeros que vous composez je vous suggere d'essayer votre carte sim avec un autre telephone pour voir (si c'est possible) si non vous devez contacter Fizz.6 -
Tu peux aussi essayer d'enlever et de remettre ta carte et de redemarrer ton téléphone. Si ca ne fonctionne toujours pas contact fizz.5
-
REdémarre ton téléphone sinon contact fizz3
-
À part d'un problème de carte SIM, je serais tenté de vous demander quel type d'appareil vous possédez? Un iPhone? Avez-vous fait la mise à jour d'iOS et des paramètres réseaux de l'opérateur?
Un téléphone Android? Utilisez-vous le composeur ('dialer') officiel de Google ou du manufacturier du téléphone, ou plutôt un 'dialer' alternatif?
Si vous avez un Android, vous pourriez d'ailleurs voir avec une application comme Network Cell Info (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wilysis.cellinfolite) quelle est la puissance du signal que vous recevez, de quelle tour provient-il et sur quelle fréquence vous le recevez.
5 -
Merci de votre aide.La bulbe de Fizz ne veux pas apparaître meme dans les configuration ca dois être pose café.3
-
@Harley Désactive ton Ad-Blocker s’il y a lieu
Sinon essaie par Facebook Messenger:
https://m.me/fizzca4 -
Je viens juste d'essayer avec ce lien et la "bubble" apparait pour moi https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn3
-
@M Oui ça fonctionne pour moi aussi
ça ressemble à un problème dû à un ad-blocker..3 -
@Harley : Si la bulle n'apparaît pas, ça peut être aussi parce qu'il y a trop de personnes dans la file d'attente.
3 -
un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Cette discussion a été fermée.