Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de kudos (coeurs)?
Sebastien
Messages 2,127 ✭✭
Salut groupe! Est-ce que les coeurs marchent pour vous? J'ai essayé 2 appareils et plusieurs browsers sur chacun, vidé la cache, je suis connecté bien sûr... Et ne peux mettre de petits coeurs
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Sébastien,
Merci pour le partage, c’est un problème connu sur lequel nous travaillons
Jay6
Réponses
-
J'ai le même problème depuis ce matin.7
-
Non, ça ne marche pas. Ni sur PC, ni sur mon smartphone.4
-
M'en manque pas gros pour passer au 2 niveau et il y a pas beaucoup de questions7
-
Même chose pour moi sur l'ordinateur mais pas sur le téléphone.8
-
Même chose pour moi ni sur l'ordi ni sur le telephone.7
-
J'ai contacter le chat a ce sujet plus tot et ils m'ont répondu que plusieur personne avait le même probleme. J'espère qu'ils vont trouver la solution rapidement.6
-
Cela ne fonctionne pas pour moi non plus depuis ce matin. Pendant un instant, j’ai pensé que j’étais banni pour avoir donné trop :-)!6
-
Même bug ici4
-
En effet, je viens de me rendre compte de ce bug... Les autres membres de ma famille sont incapable de donner des kudos depuis l'ouverture de leur compte, moi depuis aujourd'hui je me demande si c'est un bug ou si ils sont en train de modifier le système de points?4
-
Moi non plus, ça ne marche pas!4
-
Salut l, j’ai eu ce problème hier, mais c’est réglé pour moi ce matin ! :-)4
-
Ca fonctionne pour moi presentement4
-
Ça fonctionne pour moi aussi maintenant, mais seulement dans la page en français4
-
Content de voir le Whizz apparaître de temps en temps et apporter des précisions sur le travail qui s'effectue, comme c'est le cas dans cette discussion.
Continuez comme ça, Fizz. Ensemble, vous et nous, on va finir par créer un service hors pair qui, espérons-le, va bousculer la téléphonie mobile au Canada.
7 -
Ça fonctionne pour moi ce matin.6
-
Je viens de me rendre compte que la première lettre de notre nom de famille a disparu. De richard M. je suis devenu Richard. Je ne suis pas sur qu'on va arriver à distinguer de qui il s'agit mais on va voir à l'usure.6
-
Ca fonctionne pour moi aussi ce matin.5
-
@Sebastien @Whizz souci réglé chez moi vous avez chacun gagné un kudos!! Merci Fizz de travailler sur les bugs6
-
Ça fonctionne à nouveau pour moi aussi! Beau travail Fizz!6
Cette discussion a été fermée.