Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de voir le status de Fizz Internet lorsque notre internet est lent?

HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de voir le status de Fizz Internet lorsque notre internet est lent?
Lorsque je regarde sur speedtest.net tout semble bien, mais lorsque je navigue (peu importe l'appareil, et autant connecté par câble que par Wi-Fi) mon internet est lent par moment.
Comme ce n'est pas normal, j'aimerais pouvoir savoir si du côté de Fizz tout est correct aussi.
Merci

Réponses

  • Hmizo
    Hmizo Messages 82 ✭✭
    ça à l'air que c'est un problème de routeur, essaye de redémarrer ton modem attend 10 secondes et regarde si ça s'améliore, perso j'ai un routeur à 2 bandes 2.4ghz et 5ghz, parfois le 2.4ghz ne fonctionne pas bien, je change de bande et ça fonctionne
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Le problème e est sûrement de ton côté , car si tout est beau sur speedtest , c'est que la vitesse est la. Vérifie tes appareils.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Redemande tes appareils
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Essaie de Redémarrer le modem de Fizz.
    Tiens nous au courant
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Hamza Est-ce moi ou le 2.4ghz et le 5ghz ont le même nom? Car parfois certains routeurs les différencient mais sur le modem de Fizz même si les 2 sont activés, je vois seulement 1 réseau Wifi.