Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de rentrer mon adresse pour l'envoie de la carte sim quoi faire ?

Incapable d'entrer mon adresse sur votre site.

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est quoi le problème au juste? Message d'erreur?

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Tu dois être dans la zone d'abonnement pour acheter ou activer une carte SIM ===> https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture et Fizz suggère de les contacter si votre adresse n'est pas reconnue ===> https://fizz.ca/fr/nous-contacter la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Il arrive que vous habitiez dans un nouveau quartier qui n'est pas encore répertorié sur les cartes. Aussi, sur ce forum nous sommes des abonnés chez Fizz, tout comme toi, les seuls employés de Fizz sur ce forum sont appelés Whizz https://communaute.fizz.ca/users/11545363
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    J’aimerais vraiment que le monde décrive leur problème au lieu de juste aide moi.
    Fizz utilise le format Google pour les adresse donc si tu es sur une avenue le format écrit peut être de façon différente
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'ai eu le même problème. L'adresse doit être entrée de la même façon que dans le compte de carte de crédit pour que la transaction passe. Sinon, mettre une adresse de facturation différente que celle de livraison.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Essaie avec ou sans les accents.
    Essaie avec ou sans les traits d'union,
  • Bonjour,

     

    J'ai contacté le support à deux reprises pour les informer de ce problème ; j'ai même reçu un courriel pour m'informer que mon adresse avait été ajoutée au système de commande.

     

    Malheureusement, après plusieurs jours et bien que me trouvant dans la zone de couverture, j'ai du me faire livrer la carte sim chez un ami où la livraison était possible !

     

    Après activation, tout fonctionne à merveille. 

Cette discussion a été fermée.