Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que Fizz vous a cancellé votre commande pour l'internet beta pour probleme technique et vous

Options
Jason P. #807
Jason P. #807 Messages 23 ✭✭
Est ce que Fizz vous a cancellé votre commande pour l'internet beta pour probleme technique et vous demande de la faire? Le probleme est que le systeme ne le permet pas, car la commande est deja pris en compte. Avez vous eu cette situation?

Meilleure réponse

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Non , je n'ai malheureusement jamais eu l'invitation, je te conseil de contacter Fizz via le chat d'aide.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    Contact Fizz c'est ta seule solution
  • Vladyslav
    Vladyslav Messages 6 ✭✭
    Options
    J'ai fait ma commande il y a une semaine environ et hier un tech de Videotron a livré le modem. Ça fonctionne pour moi. Probablement les problèmes techniques peuvent être liés avec l'endroit où vous habitez? Contactez le Fizz par chat.
  • Nicolas R. 131
    Nicolas R. 131 Messages 38 ✭✭
    Options
    J'ai aussi vu une commande internet se faire canceller. Je ne vois plus le forfait dans mon profil, alors que je le voyais avant. J'ai été chargé sur ma carte, mais pas eu de remboursement.
Cette discussion a été fermée.