Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le forfait 120mbps download / 20mbps upload est de retour pour internet domicile à 45$/mois, êtes-vo
Francois L. 1517
Messages 51 ✭✭
dans Internet
Le forfait 120mbps download / 20mbps upload est de retour pour internet domicile à 45$/mois, êtes-vous intéressés?
7
Meilleure réponse
-
@arima
Le prix demeure le même tant que tu ne modifie pas ton forfait. Pour toujours.1
Réponses
-
Oui , si je reçois une invitation à la Beta Internet un jour !5
-
Pour nous, 60 Mbps est deja suffisant!
C'est deja beaucoup moins cher.4 -
Ça s'en vient intéressant il faudrait juste que la béta soit ouverte au publique.3
-
Oui, ça pourrait m'intéresser a ce prix. J'attends une invitation de Fizz.4
-
Est-ce que je peux changer mon forfait pendant la période Beta ?4
-
Ça m'intéresserait !3
-
@Dallaire M. : Oui tu peux!2
-
Les gens sur le 120 MB avez-vous ete migré vers le 400 comme les Clients de Videotron ?2
-
Ce forfait serait parfait pour moi... En attente d'une invitation!!!2
-
Comment recevoir une invitation?
2 -
Bonjour Dallaire,
Oui, bien-sûr que vous pouvez changer votre forfait. Toutefois, si vous faites cela pendant la période beta, les tarifs seront changés avec celles régulières.
En restant toujours à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée,
- Ioana1 -
@Whizz, je ne comprends pas ton commentaire. Pourrais-tu stp clarifier.
Si on change de plan durant la période Béta est ce que par la suite une fois la période Béta terminée nous gardons le prix Béta ou le prix va être changé pour le prix régulier.
Clarifier serait vraiment apprécié1 -
Bonjour Daniel,
Premièrement, merci pour votre intérêt à tester nos nouveaux services internet. Malheureusement, il faut recevoir de nos équipes une invitation à participer. Les invitations se font en fonction de nos besoins par région géographique.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante =>
https://fizz.ca/fr/beta-internet
Bonne journée!
Georgiana1
Cette discussion a été fermée.