meilleur prix $?
Meilleure réponse
-
Voici comment obtenir un meilleur prix!
Première étape, commander les SIM et activer un seul forfait
1. Commande 4 cartes SIM (elles peuvent être achetées en même temps)
2. Dès que tu reçois tes cartes SIM, connecte-toi à toi compte (en fait, tu as déjà créé un compte à ce stade-ci puisque tu as commandé tes SIM avec).
3. Active une première carte SIM. Mais une seule! Choisi ton forfait. Juste avant d'effectuer la transaction, entre le code de référence RY121 et tu obtiendras 25$ de crédit.
Deuxième étape: générer un code de référence
Maintenant que ton premier forfait est activé et payé, il faut continuer:
4. En étant toujours connecté au même compte (celui pour lequel tu viens d'activer ta carte SIM et de t'abonner à un forfait), tu dois te créer un code de référence. Il se peut que tu ne puisses créer ton code la première journée, il te faudra attendre une journée ou deux.
5. Pour créer ton code de référence, clique sur le lien "Inviter des amis" (ou clique sur ce lien: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/referral/home )
6. Sur cette page, clique sur Afficher mon code de référence. Prends le en note, il te sera très important pour sauver de l'argent!
Troisème étape: création d'un deuxième compte, activation de ta deuxième SIM et abonnement à ton deuxième forfait
7. Déconnecte-toi de ton compte Fizz, car tu dois maintenant en créer un deuxième!
8. Connecte-toi au deuxième compte que tu viens de créer, active ta deuxième carte SIM à partir de ce deuxième compte, et choisis ton forfait.
9. Au moment de payer, il te faut insérer ton code de référence créé au point 6 ci-haut. Cela va te donner 25$ de rabais sur ton premier compte, et 25$ de rabais sur ton deuxième compte! Tu peux aussi simplement utiliser le code RY121, mais cela ne te donnera que 25$ de rabais sur ton deuxième compte.
10. Une fois ton forfait payé, tu peux maintenant te déconnecter et passer à la prochaine étape.
Quatrième étape: création d'un troisième compte, activation de la troisième SIM et abonnement au troisième forfait
11. Déconnecte-toi du deuxième compte Fizz que tu as créé, car tu dois maintenant en créé un troisième!
12. Connecte-toi à ton troisième comote que tu viens juste de créer, active ta troisième carte SIM à partir de ton troisième compte, et choisis ton forfait.
13. Au moment de payer, assure-toi d'insérer ton code de référence (tel qu'expliqué aux points 6 et 9 ci-haut). Tu auras encore 25$ de rabais sur ton premier compte, et 25$ sur ce troisième compte.
14. Une fois ton forfait payé, tu peux maintenant te déconnecter et passer à la cinquième étape.
Cinquième étape: création d'un quatrième et dernier compte, activation de la dernière SIM et abonnement au dernier forfait
15. Déconnecte-toi de ton troisième compte Fizz. Il te faut maintenant créer un quatrième et dernier compte.
16. Connecte-toi au dernier compte que tu viens de créer, active ta dernière carte SIM et choisis ton dernier forfait
17. Au moment de payer, n'oublie pas d'ajouter ton code de référence pour obtenir un dernier 25$ sur ton premier compte, et un 25$ sur le quatrième compte.
Dernière étape: centraliser la gestion des forfaits
Je vous entend déjà dire: "Ouin, j'ai comme pas envie de gérer 4 comptes différents pour gérer mes 4 forfaits". J'en conviens, c'est plutôt désagréable comme expérience. J'ai une voie de contournement par contre! Voici comment faire (pour bien faire, attendre quelques jours après avoir activé tous vos forfaits, question que toutes les options nécessaires pour gérer le forfait soient bien activées):
18. Détermine le compte que tu souhaites principalement utiliser, soit celui qui serait considéré comme le compte principal à partir duquel tu souhaites gérer tous tes forfaits. On va l'appeler "Compte principal", et tous les autres seront donc des "comptes secondaires". Prend en note l'adresse courriel associée au courriel principal.
19. Connecte-toi au premier compte secondaire dont tu souhaites déléguer l'accès au compte principal, puis clique sur "Mes forfaits", et ensuite "Gérer mon forfait".
20. Dans la liste des options, clique sur "Ajouter un utilisateur". Active la première option qui s'appelle "Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne PUISSE:". Entre le email de ton compte principal. Le champ "Lien avec vous?" n'est pas important, choisis ce que tu veux pour ce champ.
21. Active ensuite les options Changer ce numéro de téléphone, Donner des données, Transférer des fonds entre deux portefeuilles, Modifier mon forfait. Fais attention de ne pas activer par accident la dernière option "Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne ne puisse PAS:".
22. Clique sur "Envoyer l'invitation". Un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse email du compte principal. Il faut cliquer sur le lien reçu par courriel et se connecter au compte principal pour confirmer l'accès au compte.
23. Répète les points 19 à 22 pour des deux autres comptes secondaires.
24. Connecte-toi à ton compte principal. Tu peux désormais accéder à tous les forfaits des autres comptes, et en gérer plusieurs options. Tu peux faire le suivi des données, minutes et textos, modifier les forfaits, etc.
Avantages de cette méthode
Si tu procèdes comme indiqué, tu auras droit au total à dès le départ:
4 x Cadeaux de 500 Mo de données gratuites, que tu peux même échanger entre les forfaits à condititon de te connecter aux comptes secondaire pour le faire (hé oui malheureusement)
4 x Bonus de 250Mo de données par mois gratuites, soit un par forfait, que tu dois activer manuellement en te connectant à chacun des comptes secondaires
7 x Primes de références de 25$, pour un total de 175$ (4 primes sur le compte principal, pour un total de 100$, ainsi que 3 primes de références de 25$, soit une par compte secondaire, pour un total de 75$). (tu pourras utiliser les primes de référence 2 mois après les avoir obtenues)- Tous les autres cadeaux et bonus offerts par Fizz au fur et à mesure que tu gagnes en niveau, avec la possibilité d'échanger les cadeaux entre les comptes.
- La possibilité de pouvoir doubler la durée de vie de tes données, le tout simplement en partageant les données entre tes comptes. Il te suffit d'envoyer toutes tes données restantes à la fin du mois à n'importe quel autre compte, ce qui aura comme effet de prolonger leur durée de vie de 2 mois (à condition de les utiliser à partir des comptes à qui ces données ont été partagées).
Si tu as aimé ce tutoriel, utilise mon code de référence: RY121 :-)
6
Réponses
-
Il n'y a pas de forfait groupé chez Fizz. Par contre tu trouveras plein d’autres avantages qui n'existe pas chez les compétiteurs.
"Rollover" des données sur 3 mois, transfert des données entre n'importe quel abonnés qui a ont des forfaits data, programme de référencement et de récompense.
Chizz )11 -
Pour ton info ici c'est un forum d'abonnés chez Fizz. Fizz n'offre pas de meilleur prix peu importe le nombre de forfaits ou le nombre de données que vous activez. Les prix sont ceux annoncés sur la page des forfaits. Le seul moyen d'économiser c'est d'activer vos forfaits avant la fin de la oromotion des prix de lancements, ce qui fait économiser quelques dollars par mois. Un autre moyen serait d'ouvrir 4 comptes différents pour obtenir les primes de référence. Vous pouvez, si vous n'en avez pas déjà un, utiliser mon code de référence GW5FZ ce qui nous donnera chacun un crédit de $25,00 et ensuite pourrez ouvrir vous autres comptes avec votre propre code qui vous sera attribué automatiquement. Il y a aussi plein d'autres avantages qui font économiser comparé aux autres opérateurs. Bienvenue chez Fizz, j'espère avoir aidé9
-
Fait ta soumission sur le site. Et sa sera ton prix. Point final6
-
Bonjour yves,
Il n'y a pas de prix personnalisé Fizz, ce que vous voyez est ce que vous obtenez - pas besoin de contacter nos agents via le chat, les prix sont sur notre site web
Merci,
Jay6 -
Comme Dave suggère la seul méthode d'avoir un "meilleur prix" c'est de créé des compte différent et de les référencer entre eux. Comme ça le référent et le référé obtienne 25$ après le 2ème mois payé!4