Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de connection avec l'application DAZN ?
Meilleure réponse
-
@ M Je suis allé sur ce site, mon IP (ipv4) est canadien. Cependant je n'ai pas d'adresse ipv6, c'est peut être la source du problème. On me recommande de changer mon DNS. Je pourrais utiliser cloudfare pour régler mon problème.0
Réponses
-
C'est vrai j'ai le même problème, je viens d'essayer de mon coté sur le réseau LTE le logo DAZN continue a tourner en boucle et l'appli ne démarre pas, avant je me souviens que l'appli démarrait sans problème3
-
Fait un speedtest sur ton telephone et regarde la location qu'il te ressort3
-
Ce n'est pas un cas de VPN qui manque? Si tu t’installe un VPN US sur ton cell est-ce que ça marche?3
-
Je ne sais pas pour votre application mais ma connection LTE est détecter a Montréal lorsque je fais des tests.3
-
Le système pense que je suis à l'extérieur du Canada. DAZN me recommande de faire une mise à jour de mon DNS. Je vais essayer pour voir si c'est une bonne solution.0
-
Avez vous visite https://www.whatismyip.com/my-ip-information/ pour voir qu'est-ce que ca donne comme information ?1
Cette discussion a été fermée.