Pourquoi ça affiche “Transfert d'appel conditionnel activé” à chaque fois que je place un appel?
À chaque fois que j'essaie de passer un appel, ça écrit “Transfert d'appel conditionnel activé” et je tombe régulièrement en 3G à ce moment-là. Une fois l'appel terminé je reviens en 4G.
Les appels passent quand même. Mais, il semble y avoir un délai plus long avant que ça sonne et j'aimerais savoir si c'est parce que je change de réseau ou quoi que ce soit du genre.
Meilleure réponse
-
fizz ne supporte pas le VOLTE donc les appels sont 3G mais le data est 4G (LTE)15
Réponses
-
Avec Fizz les appels sont fait avec 3G.
.
Vous pouvez verifiez le status des renvoies en utilisant
*#67#
*#61#
.
https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-set-up-call-forwarding15 -
Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé?
Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone ? Paramètres d’appel ? Paramètres supplémentaires ? Transfert d’appel ? Appel Vocal.
Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.14 -
Danny W. : En fait, le transfert d'appel est toujours désactivé.
Sauf si c'est occupé, qu'il n'y a pas de réponse ou que je suis injoignable, ça écrit de transférer vers +15146470999 qui est, selon mes recherches, le numéro de la boîte vocale de Fizz.
Serait-ce à dire que dès que je passe un appel, il n'y a pas d'appels en attente et que ça tombe systématiquement dans la boîte vocale? C'est ça que je suis en train de me demander.
Merci aussi M.T. et Ghislain H. pour l'info sur les appels.
13