Avez-vous déjà eu des cadeaux autres que de la part de Fizz?
Quand on regarde dans la page descriptive du programme “Mes récompenses”, on peut lire : « Les cadeaux peuvent faire l’objet de produits ou services associés à Fizz, ou encore être proposés par des tiers partenaires sélectionnés (auquel cas Fizz se dégage de toute responsabilité et agit exclusivement à titre d’intermédiaire). »
Je suis curieux de savoir quels seraient les autres cadeaux possibles. Certain(e)s parmi vous ont-ils déjà reçu de tels cadeaux depuis l'automne dernier quand Fizz a ouvert?
Meilleure réponse
-
J'imagine qu'au fil du temps Fizz vont s'associer à des partenaires externes, un peu comme Virgin qui ont des rabais par exemple sur les billets de cinéma. Ce sera intéressant de voir, si c'est comme ça que ça va fonctionner, qui seront les partenaires et qu'est-ce qui sera offert6
Réponses
-
Personnellement , non mais j'ai hâte de voir à ma fête s'ils vont m'en donner.6
-
les seuls 2 truc que j'ai reçu c'est 500 MO de bienvenue et 250 MO d'un badge sur un forfait data de 2GB7
-
Marc-André B.
C'était ma fête récemment et je n'ai rien reçu de cadeau de fête :-(6 -
@Dallaire M.
c'est triste4 -
Dommage, il me semble que j'avais lu à quelque part que tu pouvais avoir des cadeau comme internet illimité le jour de ta fête. Ma fête approche je vais essayer de vous tenir au courant.5
-
Pareil les seuls cadeaux que j'ai reçu c'est 500mo pour le premier mois et 250mo pour le mois prochain je pense4
-
Moi pareil comme Hamza B.
J'ai eu 250 mb en bonus au départ avec 500 mb en cadeau (utilisable qu'une seule fois).6 -
Ne trouvez vous pas que le prix des forfait est déjà un tres gros cadeau!!!??2
-
Pas dit le contraire, @Steve N. Je ne suis pas abonné spécialement pour les cadeaux d'ailleurs.
Par contre, si une entreprise écrit qu'il pourrait y avoir des cadeaux de “tiers partenaires sélectionnés”, ça laisse sous-entendre des choses qui peuvent piquer notre curiosité. La mienne, en tout cas. :-)
4