Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jusqu'à quand durera la bêta internet résidentiel de fizz?

Options
Olivier G. 7898
Olivier G. 7898 Messages 1 ✭✭
Jusqu'à quand durera la bêta internet résidentiel de fizz?
J'aimerais bien utiliser la bêta dans mon nouveel appartement dans lequel j'emménagerai en juillet.

Meilleure réponse

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Peut être serez vous chanceux et recevrai vous une invitation. Vous pourrez alors demander un déménagement.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Je me suis fait dire la semaine passée en clavardant avec une agente Fizz à ce sujet de l'internet résidentiel de surveiller souvent le site web. Ils n'en savent pas plus, je crois...
    Peut-être que la période bêta va durer aussi longtemps qu'avec Fizz mobile. Les bêta-testeurs ont eu droit à 5 mois à un prix très bas.
    En tout cas, va falloir patienter sûrement encore un bon moment...
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    J'ai internet Fizz depuis hier.
    Je le test actuellement.
    J'ai conservé mon fournisseur actuel pour 1 ou 2 mois , au cas où...
    Jusqu'à date c'est ok
    Le technicien qui est passé chez moi m'a dit que c'est depuis décembre qu'ils teste internet chez Fizz.
    Selon lui le beta internet devrait duré aussi longtemps que le beta cellulaire.
    Encore selon le technicien : Cellulaire a débuté en octobre ou novembre, et Internet a débuté en décembre... Donc le beta internet terminerait un ou 2 mois de plus tard que le beta cellulaire.
    C'est ce que dit le technicien installateur de Fizz (Vidéotron).
    Son avis n'est rien d'officiel, mais c'est l'information qu'il m'a donné
  • DJMAPMusic
    DJMAPMusic Messages 46 ✭✭
    Options
    Antoine G.
    C'étais ma grand question je me suis abonner et le tech va passer cette semaine je peux garder ma connexion actuel chez Videotron (400/50) et avoir Fizz a cote pour tester a ce que je peux comprend !?
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    @ marcel-alexendre
    Je n'étais pas avec Vidéotron.
    J'utilisais la fibre.
    Je ne peux pas te confirmer.
    Cependant, l'Internet de Fizz est très bon selon mes observations. (Assez pour abandonner mon autre compagnie rapidement)
Cette discussion a été fermée.