Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Beta internet?

Options
David C. 7947
David C. 7947 Messages 1 ✭✭
Salut , normalment j'ai acces a la beta internet j'ai recu un email il y a quelque jours , j'ai aussi été regarde le lien j'avais fait un test pour l'adresse disponible et tout aujourdhui j'aurais aimez active la beta et je ne retrouve plus le email , de plus lorceque je clic sur internet je ne peut plus accédé a la beta sur le site..
il semble avoir quelque choses inormal sur mon compte..
lorceque je clic dans mon apercu sur cree mon forfait parfait on me retour a une page ecrit :
Ce qu’il vous faut pour commencer
Activer ma carte SIM
Une carte SIM Fizz
Vous n’avez pas de carte SIM Fizz, commandez-en une
Un téléphone mobile déverrouillé
Votre ancien numéro de compte
Il est inscrit sur les factures de votre dernier fournisseur de service. Il vous le faudra si vous désirez conserver votre numéro de téléphone.....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour David,
    Afin de pouvoir souscrire au Bêta internet, vous n'avez pas besoin de l'invitation reçue par courriel. Une fois l'invitation reçue, vous êtes sur la liste blanche et vous pouvez créer le forfait résidentiel.
    Je vois que vous nous avez contacté pour cette problématiques. Nous allons faire les vérifications nécessaires et nous allons vous revenir par courriel.
    Bonne journée.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Deconnectez du site web et reconnectez et essayez pour voir.
    Si ca ne marche toujours pas contactez Fizz via le "clavardagae"
  • Marc-André C. #897
    Marc-André C. #897 Messages 26 ✭✭
    Options
    Il faut te rendre à la page pour gérer ton compte. A droite tu devrais voir un encadré pour ajouter des forfaits
    Essais par la.
  • MartyG
    MartyG Messages 31 ✭✭
    Options
    Dans ton profil, clique sur créer mon forfait parfait. Si tu as droit de t'insdcrire à internet Béta, tu verras l'option.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    Vide ta cache dans ton naviguateur, ou utilise le mode inconito
Cette discussion a été fermée.