Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
N’êtes vous pas tanné de voir plusieurs fois la même réponse ??
Claude C. 2563
Messages 17 ✭✭
N'êtes vous pas tanné de voir les même réponses répétées plusieurs fois à une seule question. Tout cela pour accumuler des points bonis.... Grosse perte de temps pour tout le monde
6
Meilleure réponse
-
Bonsoir, Claude
Je trouve que tu as parfaitement raison, ce n'est plus un forum d'entraide.
Va voir ce que je viens d'écrire en réponse a une autre question aujourd'hui. Les gens répètent la même réponse juste pour avoir des points et donnent leur code de référence a tout bout de champs pour avoir une prime de référence a chaque mois et ramasser des points...
Je suggère a ceux qui posent les questions de choisir rapidement la meilleure réponse, ne pas attendre 2 ou 3 jours, ainsi cette question sera fermée, donc impossible a répondre.
https://communaute.fizz.ca/questions/1899337-aider
Un modérateur Fizz devrait s'activer a surveiller les réponses. Il y en a aussi qui donne des réponses incomplètes d'une phrase ou deux et continuent de répondre une 2e fois, 3e fois et ainsi de suite juste dans le but d'accumuler plus de points.
On le voit quand les réponses viennent d'une intention sincère d'aider et d'apporter des idées et suggestions supplémentaires a la personne qui pose la question.5
Réponses
-
Je vais te répondre pour accumuler des points . LOL
il faut quand même apprécier les efforts que les gens font pour aider ceux qui ne savent pas quoi faire .5 -
Ce qui est pas mal non plus (ironie), ce sont ceux qui posent 2-3 fois la même question mais tournée différemment. Ça aussi, ça donne des points visiblement.6
-
Oui effectivement, ça vient polluer le forum, et les mêmes questions sont souvent posées...
On cherche tous à recevoir des points. Lol
Mais ça motive les gens à être actifs sur le Forum et de pouvoir trouver rapidement réponses à leurs questions.5 -
Les mêmes réponse c'est une choses oui mais les même question a répétition c'est bien pire a mon avis... Chaque jour quelqu'un veux rejoindre Fizz par téléphone alors que c'est écrit partout sur le forum et la FAQ que le service a la clientèle est en ligne.
Pareil pour les paramètres APN , la couverture , les téléphone déverrouillé , la vente de téléphone , la beta internet,etc,etc...
J'aime mieux voir 20 réponses pareil de gens actif qui font des points et qui s'implique que 20 question pareil quand la réponse se trouve partout.6 -
Je trouve que le format du forum est pas ideal la recherche est pas idéal non plus donc trouver une réponse est un peu plue compliquer4
-
Non je ne suis pas tanné, le nombre de réponse n’engorge Pas la liste des questionnements par contre une question comme celle posée présentement oui. De plus a 25$ de la référence il me fera plaisir de continuer à répondre, accumuler des points et surtout distribuer mon code. C’est de cette façon que j’ai eu mon 25$ à l’activation et j’ai bien l’intention d’aider de nouveaux clients par cette meme façon! CODE RÉFÉRENCE 6KYVQ5
Cette discussion a été fermée.