Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz Mobile et Internet - fournisseurs télé et téléphone maison?
redhead
Messages 857 ✭✭
Question à ceux qui utlisent Fizz pour leur cellulaire et Internet : quel(s) fournisseur(s) prenez-vous pour votre télé et téléphone maison?
Présentement, je suis avec ROGERS pour mon cellulaire (je vais transférer sous peu à Fizz) et Vidéotron pour télé, internet et téléphone maison.
Si je me fais demander d'être un "beta tester" pour l'Internet, j'aimerais savoir quels sont mes options pour les deux autres services dont j'ai besoin (télé et téléphone maison).
Merci!
Présentement, je suis avec ROGERS pour mon cellulaire (je vais transférer sous peu à Fizz) et Vidéotron pour télé, internet et téléphone maison.
Si je me fais demander d'être un "beta tester" pour l'Internet, j'aimerais savoir quels sont mes options pour les deux autres services dont j'ai besoin (télé et téléphone maison).
Merci!
10
Meilleure réponse
-
Joseph,
Tu dois tout d'abord avoir un formait mobile avec Fizz pour être éligible à recevoir l'invitation pour l'internet avec Fizz.
Commande une carte sim, lorsque recue, actives ta carte, construits ton forfait, apporte ton téléphone déverrouille, tu auras besoin d'avoir en main le imei de ton téléphone et du numéro de compte chez Rogers pour transférer ton numéro de téléphone. Le transfert devrait se faire sans problème.
Si tu veux avoir aussi au préalable, une ligne téléphonique filaire, l'internet et la télévision avec Vidéotron , pas de problème, tu peux commander les 3 services avec Vidéotron.
Si, tu reçois plus tard par courriel l'invitation Fizz pour l'internet en phase bêta. Tu acceptes l'invitation et paies des frais de 30.00$ d'installation. Le technicien va te mettre un splitter et tu pourras continuer de recevoir tes 2 autres services avec Vidéotron. Tu n'auras qu'à annuler ton internet avec Vidéotron lorsque internet Fizz sera installé.
Ou bien, si tu es patient, Fizz offrira l'internet résidentiel à un prix de lancement plus tard. Tu n'auras besoin que de 2 services avec Vidéotron.7
Réponses
-
Fizz ne fournit que le telephone cellulaire en ce moment.
.
L'internet residentiel est encore sur l'inviation aux usagers de telephone cellulaires seulement.5 -
@ M.T. Je sais. Je me demande plutôt ceux qui prennent Fizz pour mobile et Internet, que font-ils pour leur service télé et téléphone maison.6
-
Pour la television vous pouvez certainement utiliser le cable de Videotron.
Apparement vous ne pouvez pas utiliser la television fibre de bell.
.
Pour le telphone maison (a part bell) , vous pouvez utiliser le telephone de Videotron ou n'importe quel service VOIP offrir un numero de votre region par exemple voip.ms5 -
Si vous êtes invité pour tester Fizz internet vous pourrez garder videotron pour la télé et la téléphonie. Dans ce cas il vous faut un splitter pour alimenter les deux modems soit celui de videotron et celui de Fizz. Vous pouvez aussi en profiter pour changer de fournisseur pour la télé et le téléphone (voip en autre). Mais vous devez être invité par Fizz pour participer au beta.5
-
Fizz offre le service internet: voir message recu
''Nous débutons notre bêta Internet résidentiel et sommes à la recherche de testeurs. Ayant été parmi les premiers à embarquer dans l'aventure Fizz, vous avez été sélectionné pour y participer*.
Vous profiterez de prix avantageux, entre 25$ et 35$ par mois, pour une utilisation illimitée et une vitesse de téléchargement entre 15 et 60 Mbit/s, sur un réseau ultra performant.''6
Cette discussion a été fermée.