Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvons nous remercier un membre qui nous a donné des données
andre F. #517
Messages 28 ✭✭
Je voudrais savoir quand un membre nous donne des données si il y a un moyen pour le remercier ou on les recois et c'est tout. Moi j'aimerais bien remercier la personne .Attend vos solutions merci
7
Réponses
-
Tu pourrais le remercier ici ? Sinon as-tu ses coordonnées ?
Tu vas recevoir un courriel avec le nom complet de la personne qui t’a donné ses données, mais tu n’auras pas son courriel ni téléphone.5 -
Profite en tout simplement ! Et donne des données toi aussi si tu en as de trop un jour5
-
Vous pourriez le remercier en allant dans son profil dans la foire aux discussions et lui envoyer un message privé.6
-
Bonjour André! Je passe ici Par hasard et je vois cette question!
C'est moi qui t'a fait don de données. Pas besoin de remercier. Ça me fait plaisir. Comme je le disais dans mon message, je me reprenais pour l'autre fois où j'avais déjà donné mes données
Heureuse que ce soit utile!5 -
Pour reprendre le titre d'une émission jadis populaire avec Chantal Lacroix, on appelle ça donner au suivant. Ça peut aussi faire la job comme remerciements.3
-
Oui bien dit Simon : Donner au suivant ! On a une belle communauté, c'est plaisant de voir ça !4
-
C'est en effet une belle surprise qui est l'exclusivité de Fizz. Le monde où l'on vit nous expose de moins en moins à une telle générosité.1
-
Oui sur son profil en message privé a lui donnant des kodus2
-
Tu peut lui en envoyer un kodus et faire le même quand tu auras la possibilité8
Cette discussion a été fermée.