Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous voulez un rabais de $25? utiliser ce code d'activation lors de l'achat de votre carte sim

Bounjour, si nous n'avez pas encore commandé votre carte SIM, vous pouvez utiliser ce code d'activation lors de l'achat de votre carte sim: RBZCA qui vous fera économiser $25 sur votre troisième facture. Notez bien ce code car vous devrez l'entrer à deux reprises. :)

Réponses

  • Yanis G.
    Yanis G. Messages 12 ✭✭
    Je rêves ou faites-vous vraiment de la publicité d'affiliation sur les forums de Fizz ?
    (merci bien quand même, je penserai à l'utiliser, maintenant, utilisez ma réponse et modifiez votre question en tant que -RÉSOLUE-)
  • Jocelyn Charland
    Jocelyn Charland Messages 10 ✭✭
    A qui la chance :)
  • Yanis G.
    Yanis G. Messages 12 ✭✭
    merci, je l'ai utilisé !
  • Alexandre J. 15820
    Alexandre J. 15820 Messages 15 ✭✭
    Il est par contre impossible de l'utiliser durant la période de stabilisation. Est-ce que je me trompe? Du moins à ce moment-ci?
  • Jocelyn Charland
    Jocelyn Charland Messages 10 ✭✭
    Le code est toujours bon et doit etre utilisé lors de l'achat de la carte sim et lors de l'activation de celle-ci.
  • Alexandre J. 15820
    Alexandre J. 15820 Messages 15 ✭✭
    Fizz me disait que durant la période de stabilisation, il était impossible d'utiliser le référencement. Est-ce que la situation est rétablie? Puis-je demander le 25$ rétroactivement? Merci!
  • Jocelyn Charland
    Jocelyn Charland Messages 10 ✭✭
    Fizz mobile est toujours en période de stabilisation depuis des mois et ce code de référencement RBZCA est toujours bon POUR UN RABAIS DE 25$. Il n'est pas possible de le demander retroactivement. C'est pour cela qu'il faut entrer ce code lors de L'ACHAT DE LA CARTE SIM et lors de L'ACTIVATION DE CELLE-CI. Donc à 2 reprises.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Voici la réponse de Whizz Luciana pour les codes de référence 

     

    Bonjour à tous, 

    Afin de garder cette Communauté pour son but, celui d'aider les gens, je vous prie de n'ouvrir plus de posts avec son code de référence, chacun.

    Merci pour votre compréhension.

    Au plaisir, 
    -Luciana

     

    https://communaute.fizz.ca/questions/2177444-code-rabais-35-9c12f#answer_5175970