Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon internet mobile ne fonctionne pas? J'ai un forfait sans donnée et j'ai configuré mon AP
steve B. #2680
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
bonjour, jai un samsung galaxy grand prime, je suis membre avec vous depuis peu, j'ai ajouté mon bonus de 250 meg, mais je n'arrive pas à utiliser internet sur mon téléphone. mon forfait n'A pas de donnée de base, j'utilise les cadeaux.
3
Meilleure réponse
-
Problème réglé. J'ai redemandé les message de configuration et le tout a été réglé après 2 redémarrage.2
Réponses
-
Bonjour, il faudrait un forfait avec donnees pour utiliser.
Sinon, ca fonctionne pas.
C'est pareil comme que l'on pourrait appeler ni recevoir des appels quand on a un forfait sans minute.3 -
L'ajout d'un bonus devient actif seulement au prochain cycle de facturation3
-
Les Forfait sans donnée ne peuvent pas accéder au réseau internet , il ne peuvent pas recevoir de données en cadeau non plus.2
-
Les forfaits sans donnés peuvent activer un cadeau reçu de Fizz ou des bonus du programme récompense., mais ne peuvent pas recevoir des données d’autre utilisateurs.
Les cadeaux sont appliquer dès leur activation et sont utilisable pour une période de 60 jours habituellement.
Les bonus sont appliquer qu’au cycles de paiement suivant l’activation et sont valides pour 2 ans.
Chizz )5
Cette discussion a été fermée.