Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je voudrais changer d'apareil est-ce que j'ai juste a changer la carte sim d'apareil?

Messages 4 ✭✭
j'ai une carte sim active avec un numéro fizz je veux changer d'appareil et utiliser la meme carte sim et numéro fizz est-ce possible

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Geek Suprême 5/5 Messages 2,612 ✭✭
    Réponse ✓

Exact, Claude. Si la carte SIM est du même format que votre nouvel appareil (Mini-SIM, Micro-SIM ou Nano-SIM) et qu'il a les fréquences compatibles, insérer simplement la carte SIM et ça va fonctionner. Seuls les paramètres réseaux devront sans doute être entrés de nouveau.

Conseil : Si la carte SIM est plus petite que le nouvel appareil, ça ne vaut pas la peine d'acheter un adaptateur de carte SIM. Un adaptateur coûte 10-15 $ chez Best Buy, Amazon, etc., alors que faire venir une nouvelle SIM de Fizz ne vous coûtera que 5 $ (+taxes).

Réponses

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleur du jour

junozero

Geek 1/5

Score quotidien : 62 pts

Objectif : 9/47

Fil d'activité

• hoppette

@hoppette

a obtenu le badge Apprenti 1/5il y a 2 min

50 points

• hoppette