Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Débloquer mon service de téléphone. Merci

Options
Je viens d'actualiser mon mode de paiement avec ma carte de crédit qui est valide mais malheureusement le service n'est pas rétabli.
Merci

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le traitement des paiements se font apparemment seulement une fois par jour. Il est possible que vous devez attendre jusqu'a demain.
    .
    Vous pouvez contacter Fizz via le bavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Je vous suggère de communiquer avec FIZZ via le chat Messenger (Facebook) :
    https://m.me/fizzca
  • Jessika P.
    Jessika P. Messages 3 ✭✭
    Options
    ça peut prendre jusqu'à 24h
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Mhamed : Après 1 mois, le problème a-t-il été réglé?

    Oui? Quelqu'un ici a-t-il correctement répondu à votre problème? Ce serait sans doute une bonne chose de clore la discussion en désignant sa réponse comme la meilleure.

    Ça va lui donner 50 points, mais en plus ça va faire un peu de ménage dans le forum dont plusieurs questions demeurent ouvertes et paraissent sans réponse alors qu'en réalité elles ont été répondues.

    Vous n'avez qu'à cliquer sur “Est-ce la meilleure réponse?” juste en-dessous de celle qui vous a le plus aidé. Merci et bonne journée.