Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avant de m'abonner quelle sont les problèmes beta ?

Options
Merci de votre honnêteté!

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous utilisez votre telephone pour les affaires, le travail alors ce n'est pas encore le moment.
    .
    Cependant Je suis convaincu que Fizz sera fantastique dans quelques mois.

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Peu de problème de mon côté, très satisfait je vous le recommande.
    Le seul problème, c’est les textos qui ne rentrent pas comme les autres ont mentionné (ça m’est arrivé 1 fois).
  • Harley B.
    Harley B. Messages 20 ✭✭
    Options
    Maxime.B
    Les textos qui arrive en retard a quelle fréquence....combien temps en retard?
    Je tiens a preciser pour un telephone d'affaire.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    J'ai activé 2 cellulaires.
    Les 2 fonctionne a 100%
    Appels, SMS et MMS entrants et sortants
    Les données fonctionnent.
    Je n'ai pas essayé les texto de validation 2fa. Il semble y avoir des blogs a ce niveau. (Mais pourquoi c'est texto de validation ne fonctionneraient pas, c'est étrange)
    Certain ont des problèmes avec les MMS (souvent en lien avec la programmation du APN. Mais c'est plutôt simple et on peut modifier
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    J'ai activé deux téléphones et référé deux personnes et tout fonctionne à merveille jusqu'à présent. À l'exception de la difficulté de communiquer avec le service à la clientèle, je suis tout à fait satisfait.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Réné,
    Nous comprenons que certains membres de Fizz signalent un problème. Ils ne reçoivent pas de messages texte (SMS) de certaines sociétés telles que Interac, Facebook et Amazon, pour n'en nommer que quelques-uns.
    Le personnel de Fizz travaille sans relâche pour remédier à la situation. Le service devrait être pleinement fonctionnel dans les prochaines semaines. La plupart des entreprises proposent un autre mode de communication. Nous vous recommandons d’en choisir un pour le moment, et nous vous informerons lorsque tout sera en place.
    Merci de votre compréhension et de votre patience alors que nous franchissons les dernières difficultés de notre test bêta.
    Bonne journée!
    Georgiana
Cette discussion a été fermée.