Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vérifier l'utiisation de nos données, ca ne fonctionne pas?
Depuis quelques jours, je ne peux vérifier en allant sur mon compte Fizz, l'utilisation quotidienne de mes données?
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui vit la même situation? Ne me dites pas que je dois clavarder avec quelqu'un. J'ai déjà un ticket pour autre chose.
Me répondre que si vous avez un problème semblable, merci...
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui vit la même situation? Ne me dites pas que je dois clavarder avec quelqu'un. J'ai déjà un ticket pour autre chose.
Me répondre que si vous avez un problème semblable, merci...
2
Meilleure réponse
-
Moi pareille, il dit toujours 0m de l'utilisation quotidienne, même si j'ai utilisé 100m il y a quelque jours.
Il semble une issue technique d'affichage.0
Réponses
-
Non moi ça semble bien fonctionner de mon côté.1
-
Salut,
j'ai déjà eu un problème semblable. j'ai dû supprimer mon historique de navigation.
As-tu essayé avec un autre fureteur ? (ie, Chrome, firefox)
Bonne chance0 -
Merci de vos réponses, je viens de rejoindre le chat. Fizz me confirme que ce n'est pas fonctionnel pour toute le monde.
Je fais partie de ceux-là. Pour ceux que ca fonctionne, comptez-vous chanceux...
Même si Fizz s'améliore, ils ont encore beaucoup de problèmes techniques... je trouve.....0 -
Oui j'ai un problème similaire. De temps en temps le compteur est à zéro pour certains jours puis revient à la normale. J'ai ouvert un billet pour ce problème. En attendant je me fie à l'application 3g watch dog.1
-
Même chose pour moi y a des jours ou ca fonctionne et d'autres jours a zéro. Je me fis a mes données sur mon cell c'est plus précis.1
-
L'utilisation des donnees sur le site de Fizz n'est pas fiable.
Vous devez vous fier aux statistiques de votre telephone.0 -
Je ne peux pas t'aider, mais essayer de te rassurer en disant que tu n'es pas le seul, depuis le début de mon abonnement je ne peux pas consulter ma consommation, j'ai un billet d'ouverture sur le cas, sans résultats jusqu'à maintenant. Contact Fizz par clavardage, et soumet le problème.0
-
Merci beaucoup, pour tous vos commentaires. On se doit d'être patient. Beaucoup de bugs encore... pour Fizz...1
Cette discussion a été fermée.