Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucun signal ou presque ? J8G 2R7
Francis Simard
Messages 10 ✭✭
Le signal a la maison est pratiquement absent comparativement a mon ancien fournisseur koodo. Code postale J8G 2R7. Quelqu'un d'autre éprouve le même problème??
4
Réponses
-
Avez vous verifiez la compatibilite de votre telephone https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices2
-
Pour obtenir de l'aide en ligne, clavardez avec quelqu'un de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez 20 secondes en vous connectant, une bulle chat apparaîtra dans le coin droit de la page web. et Posez votre question... (de 8h00 am a 21h00pm)1 -
Des fois l'indicateur est faible mais la reception est très bonne4
-
Ok je clarifie j'ai un bon signal ailleur. Mon téléphone est compatible. Mais le signal a la maison est pratiquement nul a comparé d'avant.0
-
Ça dépend de plusieurs facteurs. Premièrement il y a la localisation des tours cellulaires par rapport à votre domicile. Vous pouvez les localiser sur cette carte http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html . Puisque Koodo appartient à Telus il faut vérifier la localisation des tours de Telus et de leur partenaire Bell. Pour Fizz il faut vérifier celles de Vidéotron. Aussi ça dépends des obstacles qui vous séparent de ces tours, de la fréquence que le fournisseur utilise qui peut parfois voyager mieux à travers certains obstacles que d’autres. Finalement pour moi c’est l’inverse et pourtant les tours de Telus sont essentiellement au même endroit ou plus près que celles de Vidéotron de mon domicile, mais j’ai un meilleur signal depuis que je suis avec Fizz.1
Cette discussion a été fermée.