Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pas d'accès internet?
Je suis avec fizz depuis décembre. J'ai un forfait avec données. J'ai un samsung s4. J'avais accès à internet sans problème en décembre. Je suis partie un mois dans une zone sans connexion. À mon retour, je n'ai plus accès à internet. J'ai reconfiguré mon APN. J'ai enlevé et remis ma carte sim. Ça ne fonctionne toujours pas. Merci!
2
Meilleure réponse
-
Ariane O,
Faites une recherche sur votre modèle, mais visiblement votre téléphone n’est pas compatible UMTS B4 :
https://www.frequencycheck.com/models/A7RpG/samsung-shv-e300s-galaxy-s4-lte-samsung-altius?c_id=10365660
Réponses
-
êtes vous certaine d'avoir bien configuré votre APN ? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-Vparametres-reseau-de-fizz-apn peut-être la configuration Fizz aurait changé en étant déconnectée du réseau? vous confirmez que ça fonctionnait avant.. J'ai lu ici que le Galaxy S4 ne serait pas compatible chez Fizz? https://communaute.fizz.ca/questions/1883892-configurer-apn-samsung-galaxy-s4 Les autres services fonctionnent? SMS et appels (si vous les avez) ? Si vous voulez rejoindre Fizz, cliquez ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage va apparaître dans le coin droit en bas de l'écran au bout de quelques secondes.3
-
Avez vous eu des problemes avec les paiements ? Verifiez pour voir si Fizz vous avez charge pour votre forfait recemment ?3
-
contacter fizz1
-
@Alexandre, elle précise que son téléphone fonctionnait en décembre avant de quitter le pays... Je crois qu'ily a plusieurs modèles de Samsung S40
-
@Stéphane : Je me suis dit que peut-être l'internet fonctionnait... avec le wifi !1
Cette discussion a été fermée.