Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi quand connecte avec Fizz les donnees ne fonctionne pas?
Steve H. #108
Messages 8 ✭✭
Quand je suis sur le réseau Fizz, les données ne fonctionne pas, si je choisis Fizz Ext la parcontre les données en 3g fonctionne très bien.
j'ai vérifié mes paramètres réseau et tout est correct, quand le réseau est Fizz, lte s'affiche quand je choisis Fizz Ext la c'est du 3G. Aussi ce qui est étrange quand je fais lister les réseau disponible Fizz n'est pas dans la liste, il y a Videotron et Rogers, quand je sélectionne Videotron ça affiche Fizz, quand je sélectionne Rogers ça affiche Fizz Ext.
j'ai vérifié mes paramètres réseau et tout est correct, quand le réseau est Fizz, lte s'affiche quand je choisis Fizz Ext la c'est du 3G. Aussi ce qui est étrange quand je fais lister les réseau disponible Fizz n'est pas dans la liste, il y a Videotron et Rogers, quand je sélectionne Videotron ça affiche Fizz, quand je sélectionne Rogers ça affiche Fizz Ext.
10
Réponses
-
Avez vous verifier la compatibilite de votre telephone avec Fizz
https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices7 -
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)8 -
Il faut savoir que Fizz utilise Videotron par defaut, sinon il va utiliser les autres opérateurs partenaires comme Rogers.6
-
c'est un samsung et j'étais avec Koodo avant et le LTE fonctionnait très bien.5
-
Est-ce que c'est bien marqué sur votre téléphone que c'est bien l'opérateur Fizz 35.06
-
c'est écrit Fizz et si je choisis Rogers ça écrit Fizz Ext il n'y a pas de 35.05
-
configure ton APN en respectant les instructions et les lignes a la virgule prés tu trouveras ces renseignement dans configuré mon appareil3
-
Bonjour,
Je vous invite à configurer votre appareil comme dans notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
SI vous rencontrez toujours cette situation, après un redémarrage de téléphone, je vous invite à nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte, ou par Facebook Messenger.
Passez une belle journée!
Luciana2 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1 -
j'ai sensiblement le meme problème sauf que moi aucun réseau ne fonctionne, il me demande de fonctionné en ittinérance. j'ai clavarder avec eux et à 3 reprises il n'ont rien fait et mon flusher. je trouve que ça commence à faire chi....1
Cette discussion a été fermée.