Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Option de vitesse de 120 Mbps?
Whizz
Messages 22,857 admin
Bonjour à tous,
Nous avons besoin de votre avis.
Comme vous le savez sûrement déjà, Fizz offrira sous peu l’internet résidentiel. Nous étudions la possibilité d’offrir une option de vitesse de 120 Mbps. Qu’en pensez-vous? Est-ce une option qui vous intéresserait?
Au plaisir de lire vos commentaires,
L’équipe Fizz
37
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Premièrement, merci pour votre intérêt à tester nos nouveaux services internet.
L'offre 120 Mbps est bien disponible maintenant à 45$ mais, il faut toujours recevoir de nos équipes une invitation à participer. Les invitations se font en fonction de nos besoins par région géographique.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante => https://fizz.ca/fr/beta-internet
Bonne journée!
Georgiana12
Réponses
-
Oui tout a fait.15
-
Oui, ça dépend du coût du forfait.16
-
absolument, si le prix est bon14
-
Je suis présentement sur le test de 60mbps et j'aimerais vraiment avoir le 120mpbs!!!14
-
oui absolument!!!13
-
Pourquoi pas! C'est toujours bien d'avoir plus hehe
Est-ce que cette option serait disponible en prix beta ou seulement en prix standard?14 -
Oui ça pourrait m'intéresser dépendament du prix.16
-
Oui c'est.clair que je suis intéressé mais tout dépend du prix13
-
Oui définitivement. Je viens de m’inscrire à 60 mbps hier car j’ai reçu l’invitation pour le beta, mais si vous auriez eu 120, j’aurais probablement pris 120 (tout dépendant du prix)15
-
Est-ce qu’on pourrait toujours l’ajouter En Beta ?
Merci14 -
Absolument très intéressé!
Chizz )15 -
Oui effectivement dépendamment du prix12
-
Pas vraiment, je suis à 15 mbps et ça me convient11
-
Oui si le prix est compétitif10
-
Oui, ça serait une option intéressante, tout dépendant du prix proposé!11
-
Invitez-moi à la beta (je suis situé à Montréal), je testerai déjà le 60mpbs et vous dirai si c'est suffisant pour moi ou si j'aurai besoin du 12012
-
Continuer de mettre de l'effort a résoudre vos problématiques avant de penser a augmenter le débit résidentiel...14
-
Pour ma part j'ai présentement du 30 mbs et je suis satisfait.12
-
Le prix ca va être combien12
-
J’aimerais ça etre testeur12
-
C’est overkill pour du résidentiel.
À moins de regarder quatres télé qui stream une résolution 4k.14 -
Cest comme demander a des enfants s'ils y veulent des bonbons
NB: des betas testeurs sont a la bases des personnes avec un intérêt informatique ;-)11 -
Ouiiii sans aucun doutes11
-
ceci est une bonne idée, exemple pour une famille, je suis prêt a faire le teste, versus la la fibre optic FTTH et non FTTN et dire bye bye a la compagne actuelle12
-
Bonjour,
Oui, je ne sais pas si ça m'intéresserait (dépendant du tarif) mais c'est certain que c'est toujours intéressant d'avoir plus de choix et se laisser plus de choix aux clients sur les débits
Ce qui pourrait être bien surtout c'est d'augmenter l'upload des forfaits.13 -
je suis deja avec la 60Mb et si pour 5$ de plus c est sur que j'opte pour la 120mb
je parle biensure si je garde mon prix beta11 -
Oui, si je peux toujours avoir le prix beta comme c'est le cas actuellement avec 60Mbps, sinon ça dépend du prix.11
-
Plus il y a d'option mieux c'est !!!9
-
pour une personne seul ses beaucoup trop j'ai de la 120 ses bon pour les telechargement sinon le reste avec de la 30 ses emplement9
-
Oui je serais intéressé!10
-
Je suis présentement sur du 200 Mbps avec Teksavvy et je ferais le changement vers Fizz si vous offriez 120 Mbps. J'ai reçu le courriel d'invitation il y a quelques jours mais la vitesse m'empêche d'aller plus loin.
11 -
Wow ce serais super ! J'espère tellement que vous serez disponible dans mon coin10
-
Ça serais super pour quand le service et moins chère que la concurrence9
-
Avez vous une idée de la date de disponibilité. Je me cherche un nouveau fournisseur et je n'ai pas eu la chance d'être beta tester pour internet maison9
-
Oui tout à fait. Dépendant du prix.9
-
Oui c'est très intéressant. Si c'est illimité et que le prix est compétitif. Je suis preneur.8
-
Je suis intéresse à changer de fournisseur si le prix est mieux que mon fournisseur internet actuel. Par contre, je doute qu'un forfait à 120Mbps me convienne. C'est trop rapide pour mon usage. Je consacre un budget de 45$ mensuellement pour mon internet résidentiel.9
-
Oui très intéressé. Aussi Vidéotron vient d'ajouter une vitesse de 400mbps à ses plans. Comme vous êtes sur le même réseau, pourquoi pas vous aussi?8
-
Oui très intéressé avec deux ados qui gament ca demande de ressources. Ils me disent que sur le 60 Mbt ça bug et se font éjecté du jeux (exclus du jeux). avant j'étais sur le 120 Mbt/sec avec Videotron et avait alors aucun problème8
-
Oui, je suis intéressé, ça dépend du coût du forfait.7
-
Oui c est tres intéressant, moi qui a deja travailler avec du 120, en streaming c génial, malgré que je regardé des chaines de tv européenne et des chaines de sports A1 rien a dire7
-
Si le prix est très compétitif oui, sinon 60mbps est suffisant pour moi.7
-
Oh que OUI!
Mais si cela est offert sur le réseau de cable vidéotron, je vais malheureusement pas pouvoir me le procurer car le cable n'est pas dispo où je déménage dans quelques semaines.7 -
Dépendant du pris oui. Par contre, j'ai lu que le modem et le routeur était combiner si on pouvait avoir seulement le modem ça pourrait être bien aussi.7
-
Certainement! Surtout si le prix est compétitif.7
-
Oui je serais intéressé d’avoir une vitesse de 120 mbps8
-
Oui!
Super!8 -
J'ai 160 mbps illimité avec Bell.
Le 60bps de Fizz me semble bien peu.
J'aurais aimé le 120 MBPS
Je ne sais pas encore (j'ai eu l'invitation aujourd'hui)
Je lis les commentaires de la communauté8 -
Bonjour FIZZ, finalement est-ce que vous offrez le 120 mbps ? Est-ce que c'est possible d'upgrader mon forfait (je suis abonné à 60 mpbs Beta). Quel est le priz ?
Merci d'avance,8 -
Actuellement, j’utilise du 60 Mbit/s,d’un autre fournisseur.
Je suis intéressé si le prix est abordable.
A quand la disponibilité du 120 Mbit/s7
Cette discussion a été fermée.