Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

prime de référence et portefeuille?

Je suis nouvel utilisateur.... J'ai ajouté de l'$ dans mon porte feuille.... ensuite je me suis pris des ajouts pour faire l'essaie mais contrairement à ce que j'aurais cru, je n'ai pas pu les payer avec l'argent de mon portefeuille, j'ai du payer avec ma carte de crédit...... donc ça m'amène à me poser la question suivante..... les primes de référence de 25$ s'appliquent en credit à notre forfait ou bien est déposé dans le porte feuille? Merci!

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Voir note légal ici: *Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. La prime de référence du membre actif sera automatiquement appliquée sur le paiement mensuel de son forfait une fois que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    La prise de référence (25.00$) est appliquée après le 2e cycle de facturation de ton forfait. Donc, c'est à ton 3e mois qu'il te sera crédité de ton forfait mensuel.
  • Jocelyn L. #1884
    Jocelyn L. #1884 Messages 22 ✭✭
    Merci à vous...... et ce autant pour le référent que le référé?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Oui c'est pour les deux.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Jocelyn,
    La prime de référence sera appliquée après le deuxième paiement mensuel fait par le référé.
    Bonne journée! -Georgiana
Cette discussion a été fermée.