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Quelqu'un sait-il comment reprogrammer une boîte (mot de passe oublié), Fizz n'est pas compétent pou

Marianne D. #1718
Marianne D. #1718 Messages 2 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Cela fait deux semaines que je rejoint l'équipe de Fizz et personne n'est assez compétent pour résoudre un problème si simple de mot de passe oublié pour une boîte vocale! Ils se renvoient le problème entre les équipes! Trop nul!

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    J'ai eu des soucis avec ma boîte vocale, ça été réglé après avoir clavardé avec eux. Le plus rapide c'est le clavardage. Clique sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage apparaîtra ou bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page.
    Pour mon cas, ils ont du !"ré-installer" ma boîte vocale dans le système.
  • Marianne D. #1718
    Marianne D. #1718 Messages 2 ✭✭
    Je tiens à préciser que je les ai joint à maintes reprises sur leurs services de clavardage sur leur site web & via messenger sur Facebook.
    Merci pour votre aide
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭

    @Marianne D.

    Si ça peut t'aider, il y a le formulaire de contact à partir duquel tu peux faire un suivi sur ton problème.

    Il se trouve ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/profile

    Ça ouvre automatiquement un ticket de service et tu recevera une réponse par courriel.

    Il n'exite pas d'autres moyens pour nous de t'aider sur ce coup là.

    Désolé pour le dérapage

     

    Chizz :))

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Hé bien désolé Marianne que ça ne fonctionne pas, par clavardage ils ont ouvert le billet pour moi, ils ont dit qu'ils ont mis un "rush" sur le cas et ça n'a pris que 2 jours et c'était réglé. Ils ont même procédé au suivi par courriel. Ils m'ont même proposé un crédit pour les jours non fonctionnels. À 1,0$ pour 30 jours ça doit donner 6 sous de crédit j'ai refusé ;)
  • B N.
    B N. Messages 30 ✭✭
    J'ai eu le même problème et par le chat j'ai demandé un nouveau mot de passe.
    Ils me l'ont envoyé après deux jours par courriel.
  • RIAD M. #2167
    RIAD M. #2167 Messages 3 ✭✭
    Problème non résolu
  • RIAD M. #2167
    RIAD M. #2167 Messages 3 ✭✭
    J'ai pas trouvé une solution
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Riad,
    Le NIP pour la boite vocale vous a été envoyé le 29/01/2019, merci de confirmer cela aussi par ce biais.
    Bonne journée.
    -Luciana
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