Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je peux avoir l'Internet maison avec vous

Options
LAURENT W. #2163
LAURENT W. #2163 Messages 1 ✭✭
Comment on fait pour avoir internet maison oui je suis dans les 1er client testeur

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le service client m'a expliqué que les invitations de participation sont distribué prioritairement en fonction du lieu de résidence, à mesure que Fizz déploie le service internet, secteur par secteur.
    On ne m'a pas informé sur les autres critères, l'agent n'avait pas cette information.
    Chizz :))

Réponses

  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Options
    Il faut recevoir de leurs équipes une invitation à participer à la beta du service internet. Les invitations se font en fonction de leurs besoins par région géographique.
    Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ suivante =>
    https://fizz.ca/fr/beta-internet
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Si tu fais partie des 1er clients béta, tu recevras des nouvelles de Fizz, tu n'a pas a t'en faire...
    Sinon, tu dois attendre qu'ils t'informent que l'internet Fizz est disponible avec des prix de lancement... Fizz est déja en phase béta... Trop tard...
  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Options
    @MICHEL P. Le beta est effectivement commencée, mais à ce que je sache, des personnes reçoivent toujours des invitations.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Moi j’ai reçu l’invitation Hier (je suis de Montréal).
  • Calintz
    Calintz Messages 49 ✭✭
    Options
    @Dallaire M. Ça fait combien de temps que tu es inscrit au mobile? Question de s'avoir si j'ai une chance de recevoir l'invitation pour l'internet ;) merci
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    @Maxime B. je suis inscrit au services cellulaires depuis le 19 décembre dernier.
Cette discussion a été fermée.